| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 15:52:15 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
djudju14 | |
theBride_ Strobist | Le plus chiant lors des captations, c'est la limite de 29.9min et le fait qu'il faut relancer les DSLR (chez Canon, ML à une option pour relancer en auto) Et si il y a des lasers en face, ne pense même pas à filmer Message édité par theBride_ le 09-12-2014 à 22:54:58 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Ouais ça me dit rien tout ça, faudrait une vraie caméra sur ce coup. |
theBride_ Strobist | Faut trouver des gens fiables qui relancent les apn, sinon tu risques de courir partout en fonction du nombre de cam ! En cam fixe on a souvent une Blackma PC en 4K. Et le reste sous la main sur la scène. Du coup même à deux on arrive à s'en sortir avec 4/5 cam et 2 gopro, mais on filme rarement des concerts à 100%. La il faut un effectif un peu plus fourni amha ! Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 09-12-2014 à 23:26:44 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ncolabs | Pour financer mon futur MoVI M5, je vends mon slider de chez Edelkrone. C'est la version PLUS V1 en format XL vendu 600/700€ TTC. J'ai du l'utiliser une dizaine de fois, il est resté dans un excellent état. Je vous le propose à 300€, port inclus, avant qu'il file sur Leboncoin à 350€ Pour plus d'infos : edelkrone.com/slider-plus Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 10-12-2014 à 11:20:09 |
Foncky | Ça me dit bien ça, il se trouve que je cherche un slider stable |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 23:43:21 ![]() ![]() |
ncolabs | Correction, c'est la version XL qui n'a existé que sur la V1 ^^ Et pour répondre à Benji Tshi,
En comparant toutes les marques chinoises existantes sur cette gamme ... ce sont les meilleurs Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 10-12-2014 à 11:19:17 |
Foncky | Et du coup ça donne quoi en longueur (longueur fixe et déplacement) ?
|
Benji Tshi |
Ah, super, merci de la réponse Je suis aussi à la recherche d'une baseplate pour faire l'interface camera/rig/tripod assez stable (donc de préférence 2 points de contacts, pas un seul), si vous avez des conseils...Préférence pour un truc sur lequel je peux fixer une quick release Manfrotto 577 ou avec un plateau compatible Message édité par Benji Tshi le 10-12-2014 à 11:35:50 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ncolabs |
|
Foncky | Ok. J'aime vraiment bien le concept mais je préfèrerais partir sur une version actuelle, pas sûr que les derniers modules soient compatibles avec la V1. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Pas de problème de surchauffe ? |
Benji Tshi |
ncolabs | Pourquoi pas. J'en ai déjà manipulé et c'est du basique mais quand c'est ce qu'on demande ...
|
Benji Tshi | Bah ouais, je demande pas plus pour ce que je compte acheter chez eux --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Eh ben ! Tu le revends quand le Cinemecanix ? |
Benji Tshi | Jamais Mais donc c'est clairement un luxe (et je pensais pas un jour être capable de balancer 300 € dans 2 pauvres roues crantées Message édité par Benji Tshi le 11-12-2014 à 14:18:00 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | A 200 euros, le Focus One Pro est vraiment bien foutu |
Benji Tshi |
Foncky | Cadeau : http://www.digistore.fr/edelkrone- [...] -4185.html
|
Benji Tshi | Han ! Merci --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | J'ai réglé le problème en prenant les Samyang Ciné |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Foncky | La moins chère et pas la moins bonne, je le sens bien ouais |
yesshank | Moi dans tout ça, je ne sais toujours pas si j'investi dans un GH4, un SONY A7S ou bien je garde mon EOS 5D mark 3?? C'est pour faire du ciné surtout... Message cité 1 fois Message édité par yesshank le 12-12-2014 à 15:16:42 |
Benji Tshi | Bah l'A7s est top pour la vidéo, entre le slog qui permet une meilleure qualité que le 5D, le capteur FF qui permet de conserver profondeur de champ et grand angle et le passage au 60 fps meme en 1080.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi |
Foncky |
|
Benji Tshi |
Moi je faisais que m'appuyer sur ca hein
Message édité par Benji Tshi le 14-12-2014 à 00:50:59 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |