| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:21:50 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Foncky | theBride vient de répondre |
theBride_ Strobist | Qualité de rendu image et flexibilité de grading, montée en ISO de dingue (de DINGUE§) : Sony A7s Si tu t'en fous un peu des petites profondeurs de champ, le GH4 est LE must en dessous des 2000€ Enfin à part leur SAV qui n'est pas encore au niveau de Canikon, Panasonic ont actuellement le meilleur retour par rapport aux souhaits de leurs clients au niveau des fonctionnalités. Ca va être dur de les rattraper, même si c'est n'est que du m43 ! A côté chez Sony au lieu de refaire un firmware, il préférent nous sortir un nouveau modèle tous les 6 mois Message édité par theBride_ le 20-11-2014 à 09:15:12 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Je sais pas ce que ca donne le m4/3, ca doit faire 3 ans que j'y ai pas touché, mais bon les 3mm de profondeur de champ, ca va deux secondes hein. Non seulement c'est surfait (sauf quand c'est pour ouvrir grand et shooter en lumière naturelle) mais en plus ca complique a mort le shooting --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 20-11-2014 à 13:20:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 13:20:28 ![]() ![]() |
Foncky | Un peu comme en photo depuis que le grand public a accès aux reflex... On cache la misère comme on peut |
theBride_ Strobist | Oué, c'est pour ça que tout le monde se rue sur les Speedbooster et les focales à f0.9 Je préfère avoir la possibilité de fermer, au lieu de galérer à virer le rendu handycam du GH4 pour tout ce qui rendu esthétique Message édité par theBride_ le 20-11-2014 à 18:54:41 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Foncky | Et là le A7S est bien pratique : tu peux fermer en montant les zizos et mieux maîtriser ta pdc dans plein de situations, et ouvrir en grand quand tu veux faire l'artiste. |
Benji Tshi |
Foncky | Je le sens bien le A7II aussi |
Benji Tshi |
alex2k5 | Edelkrone brade leurs rig, la solution avec le follow focus au pouce c'est pas mal. L'annèe dernière j'avais regardé mais c'était vriament super cher par rapport à Tilta mais là ils font un bel effort de tarif !
|
Benji Tshi |
Foncky | Ok, dommage.
|
Benji Tshi | Je vais foutre ML sur mon 5D sous peu, je te dirais ca à ce moment la.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Ok. Pour le 60 fps : ça ne marche qu'en raw.
|
Benji Tshi |
Benji Tshi | Je viens de foutre ML sur mon 5D vu que je pourrais pas avoir le 6D sur un prochain shooting. Bah comme je le craignais, peau d'zob le 1080 60 FPS hein Bon par contre j'en ai un peu chié pour que ca marche, le raw_rec (module pour record en raw v1) semble ne pas fonctionner, mais mlv_raw (module v2) semble ok. Ton Gini rig à l'air assez similaire a mon Kamerar dans l'idée (bonne construction, full metal pas trop cher)...sauf que toi ca a l'air plus stylé et moins cher que l'équivalent Kamerar : je le trouve à 600$ sur amazon au lieu de 800$ chez Kamerar... EDIT : j'ai fait une sortie avec le mien avec le 70-200 2.8, putain que c'est lourd, ca m'a crevé Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 01-12-2014 à 18:18:11 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi | Indeed. D'un autre coté, 1920x1080 30 FPS, ca demande 100 Mo/s en gros, les meilleures cartes sont autour de 120 (en écriture) et 160 en lecture donc bon.
Benji Tshi | J'ai mailé Cinémcanix ( --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | 2000$ ?
|
Benji Tshi | Ouais 2200$, mais ils ont des rigs de demos qu'ils vendent 1600, et puis avec le taux de change actuel ca réduit aussi pas mal le cout...Gros poste de dépense, mais bon, Noel approche A votre avis, le Socom (229$) + contrepoids (95$) + 2 rods 8" supplémentaires (45$) + top handle (55$), je peux réussir à le vendre 350 € (le prix d'achat en faisant cadeau de la TVA quoi) ? Message édité par Benji Tshi le 02-12-2014 à 07:56:20 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | T'as pas tort. Pitet que Poogz verra ton message et soumettra l'idée --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | J'ai rien vendu là-bas depuis 10 ans, mais ouais, y'a 10 ans ça commençait à me gaver aussi |
Foncky | Tu aurais un exemple ?
|
theBride_ Strobist |
Benji Tshi | Marrant, j'étais en train de me renseigner sur le Ronin. Le poids semble vraiment etre un gros point noir quand on n'a pas besoin de grosses camera. Par contre, les charges plus légères sont bien supportées dans la mesure ou tu règle bien la réactivité du bouzin : prévoir quelques heures de tests et de tatonnement en gros.
ncolabs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |