| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 23:19:58 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Khayam Cinéaste à la noix | Bon, vous bossez sur quoi en ce moment ? |
Benji Tshi |
Khayam Cinéaste à la noix | J'en ai un ce Lundi/Mercredi puis encore Lundi/Mardi derrière, mais c'est en studio à la Cité du Cinéma, pas de terrain accidenté à -12° |
bizounours14 | J'ai un petit scénar qui attend au chaud, mais j'ai toujours pas pris la décision de quel stead je vais prendre |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 22:47:50 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Vivement ton feed sur le one plus --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | J'ai monté un écran 7" et un H4N sur mes bras Gini, ça ne bouge pas d'un poil et c'est agréable à manipuler, mais c'est relativement cher : http://www.ginirigs.net/product/monitor-arm-v1/
|
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Foncky | J'ai ça, du coup ça se monte un peu dans tous les sens :
|
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Foncky | Ben ça ressemble à des trucs comme ça : |
Benji Tshi |
Foncky | Peut-être chez Lanparte : |
Benji Tshi |
Khayam Cinéaste à la noix | Putain mais ce montage..
|
Foncky | C'est beau
|
10-david Fouyouyou |
keepspirit |
|
Benji Tshi | Khayam : pas super fan car c'est très haché (je sais, c'est la mode), mais c'est vrai que y'a pas mal d'enchainements bien calés et brillants ! Je valide !
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Khayam Cinéaste à la noix | Pour 80e, soit tu construis un truc par toi même (une vingtaine d'euros), soit tu loues un glide si c'est ponctuel. |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Foncky |
|
theBride_ Strobist |
Benji Tshi | Ok merci du feed. Le soucis c'est que meme sans parler de prix, je ne trouve pas ce que j'aimerais.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
10-david Fouyouyou | un test du 50 samy
|
Foncky | Je les sens bien ces optiques Samyang |
Benji Tshi |
Foncky | La gamme Samyang Ciné, complète et à jour, est visible ici, pour info : http://www.syopt.com/en/camera/cine.php
|
Foncky | D'ailleurs petite question existentielle : je suis en train de choisir un full set de Samyang Ciné pour le GH4 (12 + 24 + 50 + 85), mais j'hésite à les prendre en monture Micro4/3.
|
Benji Tshi |
Foncky | Pas prêt de les vendre si je choisis bien les focales et la monture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |