| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 15:06:48 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
10-david Fouyouyou | t'as pas mis ML dessus? |
10-david Fouyouyou | petite question:
|
Benji Tshi | Si, mais l'algo intraframe de base me suffit. C'est vrai que ca donne pas des masses de lattitudes pour le rattrapage sous première, mais en exposant bien à la base j'ai pas eu grand chose à faire (surtout de la gestion de couleurs). Message édité par Benji Tshi le 18-11-2014 à 17:36:49 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
10-david Fouyouyou |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 17:46:18 ![]() ![]() |
Foncky | Oui montre ton rig maison
|
Benji Tshi | Bah si tel est le cas, je vais me sentir bien con --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Clair. Je mets quelqu'un sur le coup ! Et après je vous les vendrai comme des petits pains |
Benji Tshi |
tibo2002 C'est très content. | J'pourrais la louer --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Foncky |
Foncky | Y'a quoi de maison en fait ? |
10-david Fouyouyou | tout l'arriere, le contrepoid, les rods (j'en ai peint la moitié) une partie des bloc joint (j'ai acheté une partie des vis a main bleue) |
Foncky | C'est propre, félicitations |
Khayam Cinéaste à la noix | Tu fais quoi comme vidéos 10-davId ? |
10-david Fouyouyou | |
Khayam Cinéaste à la noix |
tibo2002 C'est très content. |
J'avais zieuté la blackmagic Ursa à un moment mais pour l'avoir essayée, c'est bien trop gros (7.5kg) et trop orienté ciné. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-11-2014 à 01:29:00 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
theBride_ Strobist |
Cool, c'est le meilleur rapport perf prix actuel On avait aussi testé la URSA, je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez BM pour sortir une telle ergo... mais la qualité d'image est top et quelque part les 3 écrans sont vraiment cool. Marc qui à réalisé un petit court pour tester la cam l'à plutôt bien apprécié, ses bras/épaules moins Message édité par theBride_ le 19-11-2014 à 10:13:18 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Je dois etre aveugle mais la FS7, elle shoote en 4k 60 FPS, mais jamais plus que 60 FPS quelle que soit la définition ? C'est pas un peu dommage ?
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Foncky | Je commence à dessiner mon épaulière maison full carbone Message édité par Foncky le 19-11-2014 à 10:51:34 |
Benji Tshi | Ok, donc ouais, 180 ips, ca commence a causer --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi | Kamerar Socom Message édité par Benji Tshi le 19-11-2014 à 11:08:18 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
Foncky | Oui ça existe Message édité par Foncky le 19-11-2014 à 11:28:40 |
dimsun | Le 5d Mark III en mode vidéo normal c'est fait rattrapé certes. Avec une sandisk extreme pro 160 mo/s , je peux tourner en raw full HD sans coupure. Je demande cela car je vais peut être commencer à faire un peu plus de vidéos :0 Message édité par dimsun le 19-11-2014 à 11:46:37 --------------- |
Foncky | On peut toujours trouver mieux, mais des choses magnifiques ont été faites il y a quelques années avec des 5DII stock, alors un 5DIII raw, oui ça démonte. Des belles optiques, une belle lumière, et surtout un peu de réflexion dans ce que tu veux montrer, ça fera bien plus de différence |
Benji Tshi |
dimsun | Justement j'ai de très belles optiques, steadycam, slide, grue etc... Là je suis plus en mode apprentissage, car la vidéo c'est un autre monde :0 --------------- |
Foncky | Ah bah ça va, pour un apprenti t'es équipé |
10-david Fouyouyou |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben vas-y J'oublie tout le temps qui fait quoi sur ce topic et comme c'est un "art" collaboratif, j'trouve ça dommage. On pourrait s'entraider quoi Message édité par Khayam le 19-11-2014 à 13:22:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |