| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:25:07 ![]() ![]() |
dimsun |
--------------- |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Lol oui effet et aussi le prisme sur le bord de la matbox ou ajouter une lentille sur le bord avec un bra magic |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:36:17 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Merci, j'ai trouvé un comparatif intéressant ici : http://www.dpreview.com/forums/thread/3538636 Message édité par theBride_ le 31-01-2014 à 13:05:48 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Pour faire un peu de travelling de temps en temps il y a quoi comme steady pas trop cher ? Là quand j'en fait c'est la cata ça bouge dans tous les sens |
Khayam Cinéaste à la noix | T'as mieux fait d'investir dans un slider ou un dolly.. Parce que Steady pas trop cher + incompétence, ça donnera jamais des travelling propres. |
djudju14 | c'est sur rail tout ça ? C'est pour utiliser à main levé et je suis prêt à apprendre |
Djuul La réalité est un joli décor | Sinon tu loue, c'est un bon moyen de tester ! C'est ce que je fait car j'eb est pas tout temps besoin.
|
Djuul La réalité est un joli décor | Apres tu peux te lacher sur un Dolly Crane, c trop bonar |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
lars |
|
alex2k5 | Oups ! Je m'en occupe demain sans faute ! Pas mal de boulot depuis le dernier post ! |
lars |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alex2k5 |
|
lars |
|
10-david Fouyouyou | J'ai finalement acheté le samyang 35mm 1.4 qu'on m'avait conseillé sur ce topac (après être passé par le 40mm stm et le 35 f2.0) quelle onctuosité |
Djuul La réalité est un joli décor | Retour de Matos : Sony A7
|
lars |
|
lars |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Bokhe inversé qui veut dire faire l'effet bokhe non pas en arrière plan,
|
lars |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | petite question "con" mais est ce qu'une steadi type Merlin peut aussi être utilisée avec du matos bien plus léger qu'un reflex, genre GoPro ? --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Djuul La réalité est un joli décor |
Ajouter du poids au niveau de la GoPro ? ou au niveau des poids de la steadi ? (Noob inside) Pour la petite histoire, je me suis acheté une steadi Merlin. Elle est montée avec un D600 + 24-70 ou 35 Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 24-02-2014 à 10:51:52 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Djuul La réalité est un joli décor | Essaie déjà sans poids... Il faudra juste régler l’équilibre.
|
lars |
|
lars |
entre les deux fixations Message cité 1 fois Message édité par lars le 24-02-2014 à 11:45:13 |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |