| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:35:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour une conversion sans prise de tête (avec de bons réglages par défaut et des profils tout faits en fonction de ce à quoi c'est destiné) il y a Handbrake qui est très bien et gratuit.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen | Voila la vidéo de test :
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bourinattor |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Message édité par Pl4y4z le 14-01-2014 à 09:23:19 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
theBride_ Strobist | En entrée de gamme Nikon se rattrape bien avec le D3300, il proposera de la Full HD (1920x1080) en 60p (progressif), pas de filtre passe-bas, plus piqué que la concurrence. Message édité par theBride_ le 15-01-2014 à 23:47:08 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 00:42:12 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Même si le Movi n'est pas un poids plume (ou un BeSteady, concurrence venue de UK/Pologne, je trouve juste encore que sa programmation à l'air pas tout à fait aboutie) il reste portable, on peut se le passer de main en main si besoin, regarde cette pub pour Burton, avec un plan séquence impossible à faire avec un AR/Stead compte tenu des obstacles : En tout cas les deux produits sont incroyables, mais que le Alien R est plus orienté production/plateau/tournage sur une journée (éprouvé depuis 10 ans, mais il ne fait pas toujours l’unanimité parmi les opérateurs professionnels..) et que le Movi est un outil léger orienté Indy Films plutôt adapté à des plans courts, pour du doc et demeure surtout bien plus abordable et polyvalent (le AR tourne dans les 40 000€) Par contre c'est vrai que le Movi est assez limité si on l'utilise nu, mais reste néanmoins utilisable, j'attends la dispo du BeSteady chez un loueur du coin pour le tester d'ailleurs Message édité par theBride_ le 16-01-2014 à 09:58:40 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
alex2k5 | J'ai vu un movi like aussi en vente chez visual impact, de mémoire il vient de Suède et était affiché à 4500ht.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi pas si vous pensez que ça mérite un TU --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | \o/ |
tibo2002 C'est très content. | Okok, je m'en occupe ce week end. Si vous avez des idées d'articles, de liens tout ca, MP svp! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
theBride_ Strobist |
tibo2002 C'est très content. | Bon je fournis un article sur la stabilsation d'image ce week end, on verra ce que decident les modos --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Autre possibilité, tu reprends les 1er post du topic (vu que Novo ne les a pas MAJ depuis longtemps) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une présentation de Da vinci Resolve 10 qui a maintenant quelques possibilité de montage en plus de ses fonctions de bases qui sont la colorimétrie.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 | Depuis 1 mois je suis dessus, le tracking est phenomenal, j'en apprends à chaque fois. Tout à l'heure je filerais un lien que j'ai trouvé avec pleins de tutos ! Idem pour les Lut Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 17-01-2014 à 18:20:51 |
dimsun | Bonjour,
--------------- |
alex2k5 | Oulala je ne savais pas qu'il y avait du movi like à pas cher ! Je regarde la ref tout de suite |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le DL31 de la vid il est à 3800$ pas 1500 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dimsun | Attention justement le prix est trop gonflé...
--------------- |
alex2k5 | Poogz me devance j'allais demander la même chose |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a une bonne liste là
theBride_ Strobist | Les premier Gimbal en kit sous les 500$ sont dispo chez Hobbyking Mais ce que beaucoup de personnes oublient est que ce qui fait la différence du Movi, c'est la programmation du contrôleur qui à mon sens est encore supérieure au reste Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 17-01-2014 à 21:38:47 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
dimsun | Cross topic: carte mémoire Bon alors cruel dilemne... Je serais équipé de 3 cartes de 32 Go. A 4go par minutes je serais régulièrement à sec... Avec 128 Go je devrais être tranquille. Mais voilà j'ai peur qu'elle soit moins rapide en ecriture que mes lexar 1000X Quelqu'un aurait des retours à ce niveau ? En plus avoir 128 Go dans une carte cela ne me plaît pas énormément. Car je n'aurais pas assez pour doubler la carte... Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 18-01-2014 à 23:37:50 --------------- |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
theBride_ Strobist |
En fonction de la taille d'enregistrement du RAW Magic Lantern t'indique le débit demandé, donc parfois même une 600x pourrait suffire si par exemple tru veux faire du 720p
Message édité par theBride_ le 20-01-2014 à 11:13:50 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Je suis d'accord avec toi j'éviterais aussi des cartes de ce type pour tout projet pro... sinon il reste aussi Transcend qui est "abordable" pour les cartes de 128Go 1000x... A un moment je croyais en ça : http://www.magiclantern.fm/forum/i [...] c=5470.400 En gros il s'agit de créer/trouver un moyen de faire un bridge entre le port CF vers une interface SATA De toute façon pour le Movi, si le besoin se profilerait je passerais par une location, sur un pack avec un Follow Focus et un écran de contrôle RF. Mais encore j'imagine que ça demande un peu d'expérience de manier ce type d’appareil Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 21-01-2014 à 10:46:17 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |