| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 22:04:36 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Ah c'est pas l'opérateur qui se prend le poids quand même (réparti sur la veste ?)
Message édité par Khayam le 25-09-2012 à 22:10:27 |
tibo2002 C'est très content. | Non non, c'est tout l'intérêt. Regarde ta photo, le mec a pas de gilet. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Khayam Cinéaste à la noix | Aaah le bras est attaché au segway.. Y pas une vidéo making of par hasard ? Ça devrait être obligatoire sur les productions. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Khayam Cinéaste à la noix | Ça a l'air tellement chiant à faire...pour un bol. Merci quand même. Message édité par Khayam le 04-10-2012 à 15:14:40 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ahaha ! Pas bricoleur alors ...
|
alainphoto | Canon EOS 7D Magic Lantern Alpha Available
--------------- Photographie du Japon |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci Alain, pas mal de gens devaient l'attendre celui là Message édité par Novocaine_80 le 15-10-2012 à 10:10:27 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 10:10:18 ![]() ![]() |
alainphoto | j'imagine oui --------------- Photographie du Japon |
jujuman | Dans l'optique d'un futur (proche) achat d'un D800, quel micro externe conseillez vous ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | DU peux coupler un Zoom H4n avec un micro canon en XLR.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
tibo2002 C'est très content. | Rode video ou stereo mic --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kela6 HFR as an alcootest | Y a t'il un topic dédié aux dolly, je viens de croiser ce post sur un autre fil et depuis le moment que je songe à m'en acheter ou bricoler une...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Khayam Cinéaste à la noix | Sympa le pico flex. Je me laisserais bien tenter aussi.
|
Khayam Cinéaste à la noix | Quelqu'un a besoin de carreaux de gélatine bleue ? C'est du bleu moyen, du Lee Filters 202.
|
pourquoipasdemain | une petite video au 550D, 10-20 sigma, et 80 1.8 canon:
|
Khayam Cinéaste à la noix | Tu l'as pas posté ailleurs ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu.. Message édité par Khayam le 02-12-2012 à 21:45:25 |
pourquoipasdemain | bah oui, je partage |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dites je cherche à rentrer dans la légalité et j'aimerais un conseil pour du montage vidéo. Est ce que Sony Vegas ou Magix ou encore Adobe Elements pourrait être des concurrents assez sérieux tout de même ? Les fonctionnalités recherchées : 1- Gérer les flux provenant des DSLR (en l'occurence Canon 5D III pour moi) (.mov 1080p ou 720p 24/25/50 fps) Montage film famille + de temps à autre clips etc...
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 05-12-2012 à 18:22:57 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Khayam Cinéaste à la noix |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Je veux un logiciel bien moins cher que j’achèterais cette fois... Message édité par Novocaine_80 le 05-12-2012 à 20:55:15 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Lightworks ? |
bulfire |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | DaVinci resolve lite (gratuit) est peut être suffisant pour les retouches colorimétriques, faut juste avoir la config qui le supporte http://www.blackmagicdesign.com/pr [...] ve/models/ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-12-2012 à 12:46:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 8Go de ram mini et 12 recommandé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | On a pas du regarder la même chose !!
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | OTAN pour moi, c'est pour win 8/12Go --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ress p | Un peu HS car non filmé au reflex, mais j'me permet juste de poster une vidéo (qui date de plusieurs mois, donc peut-être déjà vu par certains) qui m'a bluffé quant à la qualité de la 4K.
Message édité par ress p le 09-12-2012 à 16:56:33 |
Yamada Man | Salut, moi aussi je fais un peu de vid avec mon reflex (600D et quelques vieux cailloux)
Message édité par Yamada Man le 22-12-2012 à 17:16:39 --------------- lo-fi - experimental - psychedelic |
Khayam Cinéaste à la noix | Sympa, c'est quoi les LEDs que tu utilises ? |
littleidiot | Très sympathique. Le marché de Noël a été filmé avec quoi ? |
Yamada Man | Merci, les LED sont les modèles à 30-60 balles sur amazon
--------------- lo-fi - experimental - psychedelic |
jujuman | Quelqu'un a un retour d'expérience sur le follow focus D|Focus + D|Mount ? Merci. Message édité par jujuman le 02-01-2013 à 15:04:27 |
FATALYS Youpi ! |
|
littleidiot | Petite question, au niveau de la vidéo un 600d est largement meilleur à un d3200/d5200 ou le gap est plus limité maintenant ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Niveau qualité ça doit être assez kif kif mais niveau possibilité le Canon est toujours clairement devant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |