| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 09:41:24 ![]() ![]() |
Yamada Man |
--------------- lo-fi - experimental - psychedelic |
Yamada Man | l'important c'est pas le meilleur matos, mais les meilleurs idées et un matos adapté.
Micmax Râleur de naissance. | |
Micmax Râleur de naissance. | Bon, j'ai trouvé Formatfactory. Simple, gratuit et pas mal apparemment. |
Micmax Râleur de naissance. | Voila voila... |
Micmax Râleur de naissance. | Sinon, j'ai testé Adobe After Effect.
|
Nyleor | Personnellement j'utilise VLC, tout simplement. À force de tâtonnement, j'avais trouvé les bons paramètres pour qu'il n'y ait aucune compression, juste une conversion : le poids reste exactement le même, et la conversion prend moins de 5 sec.
Message édité par Nyleor le 13-01-2013 à 13:02:44 --------------- Galerie |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:59:59 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FATALYS Youpi ! |
Message édité par FATALYS le 13-01-2013 à 13:06:08 |
Micmax Râleur de naissance. | Merci, je vais essayer StreamClip. |
Yamada Man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. | On peut mettre du mp4 dans des avi, l'avi est juste un conteneur, tout comme le mov. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-01-2013 à 14:53:02 |
FATALYS Youpi ! | Euh... le Mpeg est aussi un conteneur et non un codec. Message cité 1 fois Message édité par FATALYS le 14-01-2013 à 15:04:19 |
methode c |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tibo2002 C'est très content. | Hop, un truc qu'on a fait pour un concours de pub Philips: Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 14-01-2013 à 20:19:59 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix | c'est pas possible de courir aussi vite et de trembler aussi bien..
|
Khayam Cinéaste à la noix | sérieux, faut une autorisation ? fuck.. z'avez un site web sinon ? Message édité par Khayam le 15-01-2013 à 23:29:11 |
Khayam Cinéaste à la noix | J'avais déjà vu la pub Nike mais y avait que les parties sur le terrain. C'est avec le Glidecam monté sur Segway, non ? |
tibo2002 C'est très content. | steadicam ouais --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Beau boulot.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
zekid03 | Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez au niveau vidéo de la camera black magic cinema, par rapport à la vidéo sur 5d mark III car il n'y a pas beaucoup d'avis Français, j'ai l'impression qu'elle est mieux que le 5D mais que personne n'en parle franchement, je ne comprends pas. Quel est votre avis svp ? Merci http://vimeo.com/49875510#at=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je t'ai en parti répondu sur le topic 5D III et je continue ici. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde les vidéos de démo, le rendu peut être carrément sympa.
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ils ont changé de capteur en cours de route ou quoi ? Je me rappelle qu'avant ils parlaient de capteur aps-c Message édité par Novocaine_80 le 03-03-2013 à 14:25:48 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est entre le m4/3 et le Super 16.
|
Khayam Cinéaste à la noix | Juste pour revenir sur le steadicam + segway, je suis tombé sur cette vid : |
Khayam Cinéaste à la noix |
Vinz416 |
Message édité par Vinz416 le 06-03-2013 à 12:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |