| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Michelan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 11-03-2019 à 12:40:57 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 12:31:50 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Michelan | Pas si le canevas (ou le container) est plus grand que 3840x1536. Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 11-03-2019 à 17:08:17 |
Pingoa |
Michelan |
Enfin, fait comme tu veux Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 11-03-2019 à 17:22:30 |
Pingoa |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pingoa |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 11:25:41 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
yoda34 Chemical Worker |
kela6 HFR as an alcootest |
Sinon je songe à me prendre un adaptateur bluetooth pour utiliser mes micros avec mon portable pour filmer des manifs (hors de question de sortir mon GH5 dans ces conditions). https://www.thomann.de/fr/swissonic [...] ceiver.htm edit : après vérification, c'est un XLR output donc aucun intérêt dans mon cas Message édité par kela6 le 11-04-2019 à 10:17:04 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
10-david Fouyouyou | Enfin reçu ma bmpcc4k |
kela6 HFR as an alcootest | autonomie des batteries ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
10-david Fouyouyou | une bonne poignée de minutes |
kela6 HFR as an alcootest | Apparemment il y a une poignée qui améliore un peu le problème de l'autonomie : j'imagine que tu en as commandé 3 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Foncky |
|
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theBride_ Strobist |
Foncky |
|
theBride_ Strobist | Tu adaptes le choix de la camera au format final de la vidéo, avec en tête la marge qu'il faut, si il y a des ralentis a faire, etc... --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
kela6 HFR as an alcootest | Pas livré vers la France sur cette boutique et plus cher ailleurs, vous sauriez où le trouver à bon prix ? Celui-là aussi me fait de l’œil : https://fr.aliexpress.com/item/Adap [...] 39.90158.0 Message édité par kela6 le 14-06-2019 à 22:20:47 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
alex2k5 |
Et oui à Paris c'est pratique vu que les loueurs se tirent la bourre et proposent des prix plus bas que terre Et pour appuyer ce que tu dis sur le matos, effectivement + c'est gros, + faut que tout aille ensemble, le trepied, le stab, le stockage, les ordis, assistants et compagnie. Ça n'empêche pas de tourner seul avec sa bite et son couteau pour certains trucs, mais on y voit vite les limites de devoir tout faire en solo. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 17-06-2019 à 14:46:36 |
theBride_ Strobist |
Yes, la Alexa Mini équipé à 450balles/jour c'est bien pratique. Elle a complétement tué la location des RED d'ailleurs... au dépit des gens qui ont investi dedans. Mais ce qui manque amha c'est la location de lights tant que soit modernes comme des Litegear Litetile, Arri Skypanel et autres joyeusetés un peu plus puissantes qu'un LED panel classique Mais je pense qu'avoir une bonne cam perso c'est quand même cool, ça permet pas mal de choses en plus et fournir de base une putain de qualité d'image... le seul truc c'est l’évolution comme la résolution, sensibilité et taille du capteur qui avancent vite actuellement. Genre comme l'annonce de la Arri LF qui a dégouté ceux qui ont acheté une classic il y a peu Niveau location l'envoi se fait aisément, les quelques objos que j'ai loué chez pixlocation, la réception et l'envoi s'est très bien passé. Chez nous en Alsace on a quelques boites de loc bien mine de rien. Message édité par theBride_ le 17-06-2019 à 16:07:11 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | C'est surtout pour ceux qui rentabilisent leur cam avec la location (c'est le cas de tous mes potes). Les gens veulent le dernier cri : du grand format et du anamorphique --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
kela6 HFR as an alcootest | Votre avis ?
theBride_ Strobist |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai un pote qui a le AK4500, il marche plutôt bien semble t'il (même s'il est un poil en dessous du Ronin S) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
alex2k5 | Je serais toi je partirais sur le ronin s essentials (si le budget coince pour la version full), dji fait une ristourne en ce moment dessus.
|
Michelan | Ce foutu A7SIII, qu'il se fait attendre ! |
olakeen | Salut |
kela6 HFR as an alcootest | ici c'est ok --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |