| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Michelan | Reprise du message précédent :
Message édité par Michelan le 16-10-2018 à 12:49:50 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 11:54:21 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Nos rushes sont de gros mangeurs de disques durs qui eux sont bien fragile. Voici ce qui me semble être un bon plan pour une 2e copie de sauvegarde : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ur-1323853 Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 01-11-2018 à 21:17:46 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
alex2k5 | Perso lecteur LTO 7 de chez quantum.
Message édité par alex2k5 le 03-11-2018 à 20:35:57 |
alex2k5 | 1fichier est connu pour héberger du fichier tipiak, du coup ils peuvent plus ou moins fermer à tout moment.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
kela6 HFR as an alcootest | Tiens, qu'est-ce qu'elle fout chez les numériques cette grosse mémère ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour héberger des fichiers je conseille Google Drive en "business". Je dois payer 9€/mois pour de l'illimité. --------------- Aloha |
kela6 HFR as an alcootest |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 23:15:49 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai trouvé cet accessoire bien sympathique mais sans butée de protection, ça me parait risqué pour mon usage. Vous savez si il existe une ref de ce genre mais avec le petit taquet à l'avant ?
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Tu veux monter tout ça sur la griffe flash ? T'as pas peur ! Ca serait pas plus simple de rigger ton boitier avec une cage ? Et ajouter des cold shoe https://www.smallrig.com/smallrig-c [...] -2060.html Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 04-12-2018 à 14:42:10 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
kela6 HFR as an alcootest | https://www.amazon.fr/Neewer-dAlime [...] C3%A9e+gh5
Felkor Para bellum | Salut ici ! J'ai une amie qui fait de la musique, avec qui j'ai déjà fait des photos par le passé. Elle voulait faire un clip pour son nouvel album, j'avais envie de tester la vidéo sur DSLR, j'ai de la famille qui a un peu de matos vidéo/drone, donc pif paf pouf, on a fait un clip. Ce n'est pas encore la vidéo "finale", le "clip" n'est pas encore officiellement mis en ligne par l'artiste, mais j'aimerai avoir quelques retours de gens avec un œil neutre sur le truc pour prendre des remarques sur le rythme, des écarts de colorimétrie trop choquant entre les scènes, le déroulement, etc. Voici le lien (en non répertorié, juste a but de review Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 06-12-2018 à 11:12:55 --------------- - http://dezworld.net - |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 06-12-2018 à 11:29:43 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Il vaut mieux demander une sortie son de la table de mixage, si ils sont branchés, de préférence multipiste pour mixer ça après. Si ils ont un ingé son pas manchot il peut te faire ça, voir directement enregistrer ça sur un ordinateur. Car il faut te dire une chose, c'est un concert et le plus important, bah c'est le son... Aprés niveau prise de vue, idéalement c'est minimum 2 cam, une large et une mobile, car ainsi tu pourras au moins couper dedans si jamais il y a un soucis. Globalement 3 cam c'est le mieux, une prise de vue fixe sur tout le groupe, une fixe sur le leader et une mobile pour le reste. Message édité par theBride_ le 11-02-2019 à 11:34:15 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Groody Utilisez MES smileys § | Attention à la limite de durée d'enregistrement du 6D (qui peut sauter avec l'installation de Magic Lantern). (et du moirée si dégueu du 6D... Message édité par Groody le 11-02-2019 à 13:29:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
theBride_ Strobist |
poupouilloux L'art et le cochon | c'est moi qui leur ai proposé. D'habitude je fais des photos de leurs représentations (quand je suis là) et ce coup-ci je voulais faire autre chose. je veux pas non plus trop déranger les artistes ni le public en mettant 10 caméras et 15 micros. Dans d'autres conditions je pense que je pourrais le faire car il y a des lieux où ils interviennent où je pourrais plus faire imposer mon matériel. Voici la liste du matériel que je pourrai potentiellement louer https://www.pixloc.fr/298-enregisteur ou louer un Rode VideoMic Pro Stereo Message édité par poupouilloux le 18-02-2019 à 15:40:19 |
poupouilloux L'art et le cochon | au final j'ai loué un H4 + micro NTG2 |
Pingoa | Je pars à la Martinique et je compte faire mon p'tit film de vacances avec mon Mavic 2 Pro et mon 5D3.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 11-03-2019 à 12:40:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |