| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
_illian_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 13:40:40 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Selon moi si tu veux assurer le resultat, vaudramieux privilegier une bonne cage pour ameliorer le handheld et un monopode. Enfin tout ca, c'est en plus du micro. Mais selon ou tu habites, ca peut se louer a vil prix pour le we. My 2 cents (chacun son approche, si tu le sens pas comme ca, tu n'as pas forcement tort hein) --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Benji Tshi |
Ouais mais c'est plutot moche, surtout quand il est question de gens/visages qui vont etre deformés a mesure qu'ils se deplaceront par rapport au centre de l'objo (meme sur un bon 14 recti). --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
_illian_ | au niveau des objectifs, j'ai ce qu'il me faut, FE 35 et 55.
Message édité par _illian_ le 13-04-2016 à 10:17:04 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Benji Tshi | https://www.youtube.com/watch?v=RTcDBnaAaPY
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
_illian_ |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 13:10:31 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Ho putain au secours quoi ! Un bout de metal avec des trous quoi |
Benji Tshi |
alex2k5 | Came ou Tilta vont bien faire un truc similaire |
Foncky | Par contre dans les nouveautés du moment, le Ronin MX est cool. |
Benji Tshi | Bah c'est simple, c'est les memes formules que les primes photo. En tout cas je prendrais clairement pas les Xeen. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 20-04-2016 à 17:09:34 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alex2k5 |
Oui les set sont interessants surtout en CNE, 15800 ht les 6 alors que l'unité ça tabasse.
Oh ! À ce point ? Niveau construction c'est bien foutu ? |
theBride_ Strobist |
Après si tu shootes en S35, tu pourrais aussi considérer les excellents Sony Cinealta PL voir Veydra qui ont l'air super cool Message édité par theBride_ le 20-04-2016 à 22:23:55 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alex2k5 | Merci, bon point pour les Xeen, et vu le tarif c'est vraiment pas mal. Les alta j'en lis tout et son contraire, en set ils sont pas intouchables (un investissement quand même). Le seul soucis que je pourrais leur reprocher sur papier est leur poids. Va falloir que je me prenne 2 jours sur Paris et louer pour voir un peu tout ça. Je shoot qu'en Red et principalement en 6k la plupart du temps. Veydra je ne connais pas du tout je vais regarder, merci ! Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 20-04-2016 à 22:38:33 |
theBride_ Strobist | C'est comme pour tout, vaut mieux tester soi-même et faire son avis --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alex2k5 | Vivi clairement, après déja en ayant des retours j'en élimine certains pour tester Merci pour le lien ! Je vais voir si je ne les ai pas déjà lu |
Benji Tshi | Ils ont tous soi disant une colorimétrie retravaillée et des contrastes et coatings un peu meilleurs. Donc c'est un non-critère pour moi. Je plussoie les Cine Alta, en v2 y'a de très bons retours. Par contre, v1 à fuir hein, c'était clairement des bouses en plastoc. J'aurais craqué pour ceux la sans trop hésiter, mais entre le PL Only et le S35, ca m'emmerdait. Et à la place des CN-E, j'ai craqué pour un appart. Ouais je sais, ca sert pas à la même chose Message édité par Benji Tshi le 21-04-2016 à 04:59:00 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Y en a qui veulent plus de leur FS7 !
Message cité 1 fois Message édité par Djuul le 21-04-2016 à 08:50:07 |
|
alex2k5 | Merci pour l'info, mais vu l'investissement, je veux un minimum de garantie et comme je recup la tva... |
Benji Tshi |
Y'a des gens qui revendent des FS7 depuis le jour de sa sortie. C'est courant Message édité par Benji Tshi le 21-04-2016 à 09:39:52 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
alex2k5 | C'est pas le problème, j'achète neuf pour ce projet. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 21-04-2016 à 09:49:38 |
|
Benji Tshi |
alex2k5 | Tu comprends pourquoi je demandais |
Benji Tshi |
alex2k5 | Laisse moi prendre le 85 en EF tout de suite et voila le lien |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |