| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Djuul La réalité est un joli décor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:29:29 ![]() ![]() |
Benji Tshi | T'es sérieusement en train de recommander un A5100 ou un A6000 pour de la vidéo en face du GF7 Djuul ? Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-03-2016 à 10:31:52 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ysaelya | Quels objectifs avec ? Car d'occasion ils ont des objectifs différents pas forcément adaptés à la vidéo
|
Benji Tshi |
ysaelya | Je souhaite majoritairement faire de la vidéo |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Un gimbal pour les déplacements. Y'en a de plusieurs sortes, mais c'est 400 balles mini, et plutot 600/700 pour pas t'emmerder et que ca reste léger. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 18-03-2016 à 02:02:41 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ysaelya | http://www.amazon.fr/dp/B00CUWMW9I [...] ascsubtag=[B00CUWMW9I]-21
|
Benji Tshi | Je te conseille 1000 fois un trépied (ou un monopode) plutot que ce que j'ai cité la haut ou ce que tu as linké hein. Oui, tu ne peux pas bouger, mais tu as déja largement de quoi faire et maitriser, et vaut mieux une vidéo stable et travaillée avec moins de mouvement qu'un truc qui bouge dans tous les sens et qui donne la gerbe. Enfin ca c'est mon propre retour d'expérience, je dis pas qu'il est universel hein.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:13:45 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Honnetement, oui. Mais c'est ma facon de voir/faire les choses. Je préfère mettre 600€ dans un seul bon appareil qui fera bien ce qu'il doit faire, quitte a me priver de plein d'autres fonctions, plutot que de refaire les erreurs que j'ai faite, c'est a dire acheter des trucs pas chers qui au final m'ont fait galérer comme un iench.
Benji Tshi | Ah moi si c'était a refaire, je crois que je me prendrais une cam "toute bete" (bon, BMPCC alike quand meme) et je mettrais direct le paquet sur "le reste". Parce qu'au final, un meilleur codec, une meilleure pdc, une meilleure dynamique, c'est cool, mais ca reste de la simple amélioration. Alors qu'avoir le rendu que tu veux, que ce soit via la gestion de la lumière ou des stabilisateurs, ca contribue bien plus a donner une impression de qualité. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
ysaelya | Pas encore pour youtube mais ca viendra |
Michelan |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kalani |
|
Benji Tshi |
kalani | Effectivement mais du full HD c'est 2mpx donc j'aurai tendance à dire qu'il y a de la marge meme avec 12 mlx mais je me trompe peut être |
Benji Tshi | Tout a fait, sauf que tu peux aussi filmer en 4K hein. L'A7r II, l'A7s II et l'A7s via recorder externe en sont capables, spa anecdotique. Accessoirement sur A7s, les 12 Mpx ne servent qu'en photo (format 4/3), en vidéo c'est 8. Ca laisse pas mal de marge pour le 2Mpx ceci dit, c'est clair. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kalani | Yes. Je vais essayer sur mon tout nouveau A7R ii |
|
kalani | et sur un A7R II, on peut cumuler le mode pas-c et le clear image zoom sans perte de qualité en 4k?
|
Benji Tshi |
Michelan |
Message édité par Michelan le 20-03-2016 à 21:44:35 |
ysaelya | C'est quoi le mieu entre un Panasonic G7 14-42mm et un panasonic GX7 avec un objo a 200 euros ? Svp |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y a un moment j'avais vu passer ici un soft pour caler des rush sur une piste son (par ex).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
alffir |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai retrouvé le soft ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |