| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:36:11 ![]() ![]() |
Foncky | Non, y'a un speedbooster spécifique x0,58 et ça prend des optiques S16 qui commencent à 8mm, voire moins. C'est vraiment pas un souci. |
10-david Fouyouyou | |
Foncky | Ca n'a pas l'air dégueux mais l'équilibrage n'est pas tool less, un peu chiant. |
Djuul La réalité est un joli décor |
Message édité par Djuul le 02-03-2016 à 14:58:34 |
10-david Fouyouyou | |
10-david Fouyouyou | ben je l'avais trouvé a ~500$ c'est pour ça |
Foncky | Ca devient intéressant |
kalani | Perso je pense revendre mon beholder DS1 car je ne m'en sers finalement pas assez... |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 20:59:24 ![]() ![]() |
Foncky | Ca peut m'intéresser, il a l'air assez bien né. Tu peux faire un petit retour dessus ?
|
10-david Fouyouyou | t'as plus de stabilisateur Foncky? |
10-david Fouyouyou | C'est vrai qu'en regardant les video du beholder, ça a l'air sympa, tu arrivait a avoir la même stab avec tes 2 anciennes gimbal? |
10-david Fouyouyou | ok |
Foncky | @david : fais-nous un retour dès que tu reçois, ne serait-ce que sur la qualité de fabrication.
Message édité par Foncky le 05-03-2016 à 20:02:27 |
10-david Fouyouyou | pas de soucis, je ferais une video même |
Foncky | Tu le reçois de Chine ? |
10-david Fouyouyou | yep |
theBride_ Strobist |
Il souffrait en plus d'un accoup quand on passait le centre du slider, après un retour sav et des pièces changés c’était un peu amorti, mais toujours perceptible Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 07-03-2016 à 15:44:39 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Tiens une petite question en passant au possesseur de A7s et A7sII, Est ce que la fonction "zoom numérique" marche pendant la prise de vidéo ou en fonction vidéo ?
|
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Action module qui au passage est trop weak pour faire remonter la cam lors de slides inclinés. Et oui, la loupe (si c'est bien ce dont tu parles) est activable en vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 07-03-2016 à 17:02:13 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Benji Tshi | Ah oui, histoire de perdre énormément en qualité et d'avoir un zooming bien merdique. Bonne idée ! Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 07-03-2016 à 18:17:07 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Djuul le 08-03-2016 à 17:00:46 |
10-david Fouyouyou | |
10-david Fouyouyou | J'ai recu la gimbal, par contre j'ai pas de batterie |
McPherson Malheur à l'oeuf. | (Cross topic A7)
--------------- Ma Galerie |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
ysaelya | Bonsoir jai une humble requete a vous faire Message édité par ysaelya le 17-03-2016 à 00:03:12 |
Benji Tshi | Je connais pas par coeur cette gamme, mais clairement mon choix s'orienterait plutot vers le GF7 Message édité par Benji Tshi le 17-03-2016 à 00:18:19 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Le sony a5100 ou a6000
|
ysaelya | Alors les sony a 5100 et a6000 sont un eu hors d emon budget je suis plus dans les 400 euros, a moins que je trouve d'occasion.
|
Djuul La réalité est un joli décor | Regarde l'occase et tu les trouvera a ce prix là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |