| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
ncolabs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 24-01-2016 à 16:17:06 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Djuul La réalité est un joli décor | Je parlais de la Kodak en numérique qui devrait sortir |
Foncky | Laquelle ? J'en suis resté à la nouvelle 8mm, et je le redis, c'est un jouet vintage sympa mais un peu vain. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 04:08:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 04:31:24 |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
kela6 HFR as an alcootest | Vu sur dealabs : gadget totalement inutile donc au combien indispensable --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Question : avec mon micro HF Rode, j'avais pris cet adaptateur : http://www.amazon.fr/Rode-VXLR-Ada [...] +mini+jack qui s'est avéré être une sombre merde : la partie où l'on met le jack étant mal fixé, elle s'est détaché pour finalement casser.
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 09:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2016 à 10:36:34 ![]()
Salut et merci ^^, La photo, c'est pas vraiment le premier point, faut que ça soit bon, mais c'est pas trop grave si ce n'est pas excellent. (J'ai testé le Sony A7R et j'ai été bluffé, je sais que le A7S2 est moins bon mais ça sera toujours mieux que mon D70S) Pour le trépied j'en ai un plutôt correct que j'utilise avec mon reflex actuel mais c'est pour filmer d'un point fixe. Pas de travelling en faible luminosité, par contre j'en ferai en extérieur (il faut que la caméra suive les choses animées que je vais filmer donc un rail ou quelque chose dans le genre). Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 10:43:18 |
Benji Tshi |
Foncky |
Message édité par Foncky le 02-02-2016 à 19:37:44 |
alex2k5 | je l'avais pris et je l'ai renvoyé. Message édité par alex2k5 le 02-02-2016 à 22:24:46 |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Foncky | C'est-à-dire ? Une batterie Sony et un SSD et c'est déjà bien opérationnel non ? Et puis là ça passe à 1000$, manifestement 1200€ TTC en France. |
alex2k5 | En fait il fallait que je rajoute du caddie ssd, du cable hdmi, l'adaptateur dtap, le videur ssd qui est aux normes des caddies etc etc.
|
Foncky | Okey. En effet faut bien calculer tout ça avant, mais disons que ça va dans le bon sens |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je ne sais pas si c'est passé : http://www.lemondedelaphoto.com/Fe [...] 11915.html FEIYU MG Trois modes de stabilisation sont disponibles (verrouillage des axes, suivi de l’axe directionnel, suivi de l’axe directionnel et d’inclinaison)
Message édité par Novocaine_80 le 03-02-2016 à 17:53:49 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
alex2k5 | Sony qui sort un truc pas trop mal, j'ai pas regardé en détail mais si c'est du 6k downsample en 4k, miam !
Message cité 2 fois Message édité par alex2k5 le 03-02-2016 à 18:49:49 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
theBride_ Strobist |
Foncky | P'tain la bombe. J'aime. Je cherchais un outil pour mon docu, c'est peut-être bien ce que j'attendais, sans imaginer un instant que Sony sortirait un truc pareil. |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 | Le trailer, je sais plus si c'est dans le lien que j'avais posté. https://www.youtube.com/watch?v=kk-4OuvUzlg Du slowmo + aftracking ! Message édité par alex2k5 le 03-02-2016 à 21:20:50 |
kela6 HFR as an alcootest |
Foncky |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Foncky | Le 18-105 f4 et le 24mm f1.8 ont l'air pas mal, peut-être les 35 et 50 aussi. |
Benji Tshi |
Foncky | C'est l'objo de kit de la FS5, je le pensais pas aussi nul. Mais bon faut le prendre pour ce qu'il est : un truc idéal pour du run & gun (range, ouverture, stab).
|
kela6 HFR as an alcootest |
Benji Tshi | SmallHD 501 recu. 6 pixels morts et ils livrent meme pas les bons outils pour installer les accessoires (qui en plus sont très moyens). Je sens que tout va repartir chez eux EDIT : bagues Metabones (Mk IV T et Speedbooster Ultra) ainsi que pleins d'objos L (24, 85, 100, 16-35, 24-70 et 70-200) à vendre sur mon topic Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 04-02-2016 à 14:24:50 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | T a pas a chier la pièce de 2DH c'est la meilleur du monde pour s'adapter a toutes les cus de semelle de trepieds et autres.
|
djudju14 | |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Benji Tshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |