| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 08:14:52 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Annonce FB : Projecteur hyper robuste tout en alu/acier, prévu pour usage intérieur et extérieur. Et je l'ai juste cablé, vous pouvez le conserver ou le modifier.
Message édité par kela6 le 30-12-2015 à 17:36:51 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Foncky |
|
geckoonthewall |
--------------- \\ guillaumeloiseau.com // hardware / Hifi / |
Foncky | Histoire de upper le topic, la C100 passe à 2500$, ce qui est plutôt cool : http://nofilmschool.com/2016/01/ca [...] -drop-cost |
kela6 HFR as an alcootest | Message édité par kela6 le 04-01-2016 à 20:31:31 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
tibo2002 C'est très content. | Notre nouvelle production shootée au 5D --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Foncky | Et hop, un petit Nikon aps-c qui filme en 4K : http://www.dpreview.com/news/85296 [...] unces-d500
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 09:56:08 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
Foncky | Ben oui, animalier/sport, y'en a qui font ça |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 06-01-2016 à 19:22:19 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theBride_ Strobist |
Bah c'est juste que Nikon a pondu des fonctions qu'on retrouve dans des boitiers qui font ça 10x mieux que eux et Canon réunis, comme les GH4/A7s/A7sII/A7R. Et ça depuis des années. Sinon à propos de Blackmagic, les premières URSA Mini avec le nouveau capteurs 4.6k ont été livrés Message édité par theBride_ le 06-01-2016 à 23:03:48 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut. Il manque dans le premier post le canon 6d. Retour d'utilisateur : Message cité 1 fois Message édité par Groody le 07-01-2016 à 07:00:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 08-01-2016 à 10:16:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
labrat ah les femmes! | bon ben j'ai peut etre le truc qui tue la
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
|
labrat ah les femmes! | ca m'etonnerait ils le diraient alors
Message édité par labrat le 08-01-2016 à 12:45:41 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Message édité par kela6 le 08-01-2016 à 13:58:27 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
labrat ah les femmes! | on vient de me parler d'un modele enorme sur la miss
kela6 HFR as an alcootest | Sur le papier c'est un peu moins puissant mais va savoir ce que valent les chiffres de l'autre site...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | J'ai trouvé ça http://www.ebay.fr/itm/Trepied-pou [...] 1827995944
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
labrat ah les femmes! | ma foi moi j'ai toujours acheté manfrotto c'est cher mais c'est quand meme la reference
theBride_ Strobist |
|
Michelan |
Message édité par Michelan le 10-01-2016 à 15:46:53 |
kela6 HFR as an alcootest | 182,63 €+ 202,90 € mouais --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kalani |
|
Benji Tshi | Franchement si tu dois shooter photo et vidéo, que tu veux de la 4K, de la bonne qualité et de l'AF, tu loues un D5 et un 200-400 (je crois qu'ils l'ont chez Nikon non ?). Faudra prévoir la dose de xQD et avoir pas mal de place sur ton backup, mais au moins tu t'emmerderas pas à jongler entre 400 objos et 8 setups. Reste a voir si ce sera dispo quand tu partiras et si tu auras le budget de louer ca.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai découvert la prise XLR dans la griffe flash sur A7S II. Je sais que le micro intégré est stéréo, mais savez-vous si enregistrer via le XLR dans le flux vidéo du A7S II permet d'enregistrer plusieurs canaux ? J'ai un H2n et ce serait top d'enregistrer sur 4 canaux les sons de plusieurs de mes sujets. J'ai un Rode Cavalier branché à un enregistreur pour les besoins qui le nécessitent, pour mixer ça en post. Edit : argh, c'est vite réglé finalement, le H2n ne sort que tu stéréo via la prise jack 3.5 ... Message édité par Groody le 11-01-2016 à 14:31:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kalani |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |