Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

n°5579277
kalani
Posté le 19-09-2015 à 09:20:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djuul a écrit :

Désolé de te dire mais depuis mon smartphone c'est pire... C'est trop bleu et les noir sont trop noir, tu a malheuresement ajouter du contraste là ou il fallait pas. Ou alors c'est un parti pris alors cela ne se vois pas assez. Pour le reste c bien coolos, surtout ton introduction.

Tu as raison. Je vais rester sur la première version qui reflète bien mieux l'ambiance ressentie ;-)
Merci pour ton avis.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 09:20:21  profilanswer

n°5579278
Benji Tshi
Posté le 19-09-2015 à 09:22:45  profilanswer

Michelan a écrit :

Il y a de belles plages à montrer en Martinique :) Par exemple, du haut d'un drone.

dimsun a écrit :

Serieux Benji tu es Martiniquais ? :0

Voui, jsuis né la bas et j'y ai passé 15 ans, mais je n'y vais plus donc je filmerais rien de la bas. Par contre je suis souvent en Suisse, et la bas aussi y'a des beaux trucs à montrer en drone...sauf que j'ai pas de drone  :D J'ai décidé de stopper les achats de matos tant que je réglais pas mon problème de "montage"

Foncky a écrit :

Quand je parlais des mecs après qui tu n'oses rien poster  :na:  

Grave  :D  

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
n°5579279
kalani
Posté le 19-09-2015 à 09:23:43  profilanswer

alex2k5 a écrit :

En parlant de vidéo à montrer, en voici une que l'on vient de réaliser cette semaine, tournage 1j 1/2 avec prod photo inside, un peu sport les 4 derniers jours :D

https://www.youtube.com/watch?v=EtsxiUXKIcY

:ouch: superbe. Pourrais-tu, stp, nous en dire un peu plus? Quel matos? Vous étiez combien? De ton coté, tu t'occupes des shoots et de l'edition ou seulement le shooting?

Merci

n°5579301
Djuul
La réalité est un joli décor
Posté le 19-09-2015 à 10:40:27  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Hey oh, jte chie dans la gueule d'abord !
Les gens qui se déguisent, c'était une premiere hein, fallait bien apprendre. Depuis j'ai vachement progressé. J'ai rien a montrer mais bon, stun détail ca :sweat: :sweat:  

Bon en vrai c'est surtout que je filme, mais je monte rien. Ca me dose cette partie. Moi si je pouvais me contenter de faire l'image, ca me plairait vachement plus :whistle:

Ah je te comprend entièrement, d'ailleur tes plan a l'époque était bon et on sentait que le montage te faisait ièch  :D

n°5579307
alex2k5
Posté le 19-09-2015 à 11:01:15  profilanswer

kalani a écrit :

:ouch: superbe. Pourrais-tu, stp, nous en dire un peu plus? Quel matos? Vous étiez combien? De ton coté, tu t'occupes des shoots et de l'edition ou seulement le shooting?

Merci

Merci !

Pour le matos, 2 Red Epic Dragon, on a tout tourné en 6k. Nous étions 3 mais on devait aussi produire de la photo, du coup lorsque l'on filmait, le 3ème faisait des photos. C'était pas le set ideal car nous avons eu que très peu de temps pour faire de l'action et photo statique de la moto (- de 3h), du coup l'action est la partie qui pourrait être vraiment améliorée avec un peu plus de temps pour faire de beaux plans.

Niveau Gimball, le Ronin et le Readyrig GS.

Pour ma part, je m'occupe des shoot en relation avec mes collègues et le client, de l'éclairage, je cadre (idem pour eux) et sur certains projets j'édite. Pour celui-ci j'ai commencé le grading pour qu'on puisse voir la direction à prendre par rapport aux besoins du client, et ensuite mon collègue a fait le montage.

En gros on produit tout en interne.

Message édité par alex2k5 le 19-09-2015 à 11:37:47
n°5579477
dimsun
Posté le 19-09-2015 à 18:56:48  profilanswer

alex2k5 a écrit :

En parlant de vidéo à montrer, en voici une que l'on vient de réaliser cette semaine, tournage 1j 1/2 avec prod photo inside, un peu sport les 4 derniers jours :D

Toujours rien à ajouter  :jap:  :love:  

Benji Tshi a écrit :

Voui, jsuis né la bas et j'y ai passé 15 ans, mais je n'y vais plus donc je filmerais rien de la bas. Par contre je suis souvent en Suisse, et la bas aussi y'a des beaux trucs à montrer en drone...sauf que j'ai pas de drone  :D J'ai décidé de stopper les achats de matos tant que je réglais pas mon problème de "montage"

J'y serais pendant un peu plus d'un mois. J'ai acheté un dji phantom 3 Pro et là je cherche un jeu de filtre ND car le soleil tape  :o  
J'ai vraiment hâte de pouvoir montrer la différence de végétation et les plages. En plus Dji vient de lancer la fonction Follow me qui risque de bien me servir en bateau.

Sinon je n'ai vu personne parler de la Go pro like "Xiaomi Yi" que l'on peut avoir pour moins de 60€ livré depuis la chine.
Elle est équivalente à une Hero 3+ et est compatible avec les accessoires Go pro.
Elle est livrée sans caisson, mais on peut l'acheter pour 5€, puis les batteries supplémentaires ne coutent moins de 4€...

http://www.lesnumeriques.com/cames [...] /test.html

Il y a aussi un autre produit que je voudrais vous faire "peut être" découvrir, c'est le Feiyu WG.
C'est un système de stabilisation pour les Go pro et go pro like. On peut le trouver à 249€ livré depuis la Chine.
Superbe qualité de fabrication, de nombreux accessoires, on peut le mettre sur un selfie stick ou autre.  
Franchement je suis très content de ce produit.

https://www.youtube.com/watch?v=qSrK3YVWk7M

ou encore cette vidéo qui nous montre que la stabilisation est assez impressionnante surtout sur les bosses.

https://www.youtube.com/watch?v=Xx6RbJR-eWU

---------------

n°5579483
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-09-2015 à 19:20:00  profilanswer

ncolabs a écrit :

Je réponds à Foncky qui m'a posé cette question sur le topic de vente de mon GH4 ici :

Citation :

En tout cas si tu peux expliquer les raisons de ton cheminement GH4 > NX1 sur le post vidéo, ça m'intéresse.

J'ai investi dans un MoVI M5 en janvier dernier pour un projet personnel et pour de la prestation classique.
Mon projet, c'est 90% d'action avec automobiles/moto/sports de glisses. Avec un baudrier d'escalade pour la sécurité, ma 206CC et le MoVI je peux shooter sans aucune limite, affalé sur les places arrières et le capot, vraiment (360 degré, ras-du-sol etc.)
Le truc c'est que pour mon projet c'est 100% autonome/seul et avec très peu de possibilité de scénariser (impro. sur lieux quasi. inconnu). J'ai essayé de travailler avec plusieurs Samyang mais c'est quand même dur et long (réflexion cadre, changement optique, focus, poids MoVI etc.), sachant qu'en 4/5H il me faut de quoi faire 4/5 minutes de qualité !

Du coup je switch sur le NX1 pour quelques raisons particulières :
- Autofocus en vidéo (sur optique Samsung). Une des 1ère fois que l'on peux l'utiliser de manière à avoir un résultat professionnel.
- Pour la prestation, j'ai souvent des RED en 1st caméra. Le NX1 match bien mieux (capteur S35, PdC et colorimétrie capteur).
- Pour subvenir aux besoins de photos pour mon projet, le NX1 fait bien mieux l'affaire en APS-C et PdC

Mais c'est une prise de risque importante. Peut être que l'AF ne suffira pas selon le sujet, qu'un NX1 ne va pas être vendeur pour la prestation ni à cause du H265.
Et la revente ne dois pas être facile :/

Surtout qu'il y a une rumeur qui dit que Samsung lâcherait ce marché...

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5579484
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-09-2015 à 19:20:31  profilanswer

dimsun a écrit :

Toujours rien à ajouter  :jap:  :love:  

dimsun a écrit :

J'y serais pendant un peu plus d'un mois. J'ai acheté un dji phantom 3 Pro et là je cherche un jeu de filtre ND car le soleil tape  :o  
J'ai vraiment hâte de pouvoir montrer la différence de végétation et les plages. En plus Dji vient de lancer la fonction Follow me qui risque de bien me servir en bateau.

Bonne chance avec le vent :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5579495
dimsun
Posté le 19-09-2015 à 19:54:24  profilanswer

hahahahah, oui effectivement il ne faut pas qu'il y est trop de vent :ange:  
La seule chose qui me pose un problème c'est que la batterie va fondre très rapidement :cry:

---------------

n°5579496
Benji Tshi
Posté le 19-09-2015 à 19:57:29  profilanswer

Et pis en bateau, si la batterie lache, tu peux dire adieu a ton drone :sweat:  
Prévois un tour par l'anse d'arlet, c'est la ou ya le ponton ultra connu avec l'église au bout. Au drone ca peut faire un plan excellent (pas original mais bon quand meme) et typique martinique.

---------------
flick r - 5∞px - Ventes
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 19:57:29  profilanswer

n°5579500
Michelan
Posté le 19-09-2015 à 20:13:12  profilanswer

Benji Tshi a écrit :

Et pis en bateau, si la batterie lache, tu peux dire adieu a ton drone :sweat:

Oiseau de malheur ! Il y a plein de vidéos de drones au-dessus de l'eau.  :lol:

En voici un sur Vimeo shooté à partir d'un bateau: https://vimeo.com/77741269

Message édité par Michelan le 19-09-2015 à 20:14:15
n°5579502
dimsun
Posté le 19-09-2015 à 20:17:50  profilanswer

Waiiiii me porte pas la poisse j'ai déjà peur de le planter :kaola:  
J'y ai vécu jusqu'à ma majorité donc je connais bien :o  
C'est clair que ce ponton est ultra connu, mais il faut avouer qu'il est très esthétique :)  
Je vais en profiter car je compte faire un shooting sur le ponton.

Bon j'essaye de régler mon Aigle Odyssée mais je n'arrive pas à faire le réglage du dynamisme  :cry:  
Il n'y aurait pas un de vous qui soit sur Paris ou l'île de France  :sweat:  

Message édité par dimsun le 19-09-2015 à 22:17:30

---------------

n°5579685
ncolabs
Posté le 20-09-2015 à 17:12:14  profilanswer

Poogz a écrit :

Surtout qu'il y a une rumeur qui dit que Samsung lâcherait ce marché...

J'ai vu ça oui... quasi chaque argument dans les commentaires sont bons alors je ne sais pas quoi en penser.
Ça peux être intéressant avec des prix vers le bas, et que je puisse en faire une Camera-B si ça ne le fait pas.

---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°5579744
Foncky
Posté le 20-09-2015 à 22:05:49  profilanswer

Sérieux ? Alors ncolabs franchement, cherche autre chose, car tu finiras par vite le larguer de toute façon, faute d'évolution du système.

n°5579877
ncolabs
Posté le 21-09-2015 à 13:32:38  profilanswer

Foncky a écrit :

Sérieux ? Alors ncolabs franchement, cherche autre chose, car tu finiras par vite le larguer de toute façon, faute d'évolution du système.

C'est pas encore fait.
Pour l'évolution, si je dois tourner avec quelques personnes, on me prête une RED Scarlet ( :bounce: ). Et le système NX1 m'a l'air déjà suffisant en lui-même.
Je recherche vraiment du 'Run & Gun'. Quoi d'autres en 4K interne avec un minimum de 60FPS en 1080p à moins de 2000€ ?
Je ne vois que le GH4, le Canon XC10 et le NX1. L’A7S II est prévu à 3400€ pour l'instant :(

---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°5579939
Djuul
Posté le 21-09-2015 à 14:37:11  profilanswer

kalani a écrit :

Merci

Y a pas a dire c'est du propre ! Malgré comme tu dit qu'il manque un peut de plan "action". Perso pour un teaser de la moto c'est pas la peine d'en montrer trop.
Je me demandais si tu aurais pu faire ça avec une FS700 ? Il me semble que tu tournais avec avant.

n°5579948
Djuul
Posté le 21-09-2015 à 14:43:49  profilanswer

alex2k5 a écrit :

Vous tournez sur quel circuit ? Castelet ?

Message édité par Djuul le 21-09-2015 à 14:54:05
n°5579986
alex2k5
Posté le 21-09-2015 à 15:29:48  profilanswer

C'était au Castellet Lundi dernier !

n°5580382
Djuul
Posté le 22-09-2015 à 10:44:21  profilanswer

T'en qu'on est dans le partage, voici un travail que j'ai il y a quelques temps pour dcouvrir une marque de bateaux luxe compact. Plusieurs opus, axé sur une création musical original en rythme avec l'image. La prise de vue est assez simple, sauf pour le deuxieme...
https://vimeo.com/51356289
https://vimeo.com/69693011

n°5580950
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 22-09-2015 à 20:54:01  profilanswer

Petite nouveauté sympa pour les reporters http://www.rode.com/wireless/newsshooter :love:

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°5581197
Djuul
Posté le 23-09-2015 à 10:51:45  profilanswer

kela6 a écrit :

Petite nouveauté sympa pour les reporters http://www.rode.com/wireless/newsshooter :love:

Mince cela ne s'affiche pas sur mon smart phone...

n°5581199
theBride_
Strobist
Posté le 23-09-2015 à 10:57:56  profilanswer

kela6 a écrit :

On va peut-être le commander ce RodeLink (mais le kit micro cravate) au lieu des Sennheiser G3 (on complète notre équipement son/ITW actuellement), le prix est plutôt attractif :)

Message édité par theBride_ le 23-09-2015 à 10:58:20

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°5581520
TrueStory
Posté le 23-09-2015 à 22:43:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Deal with it.
n°5581522
theBride_
Strobist
Posté le 23-09-2015 à 22:47:36  profilanswer

TrueStory a écrit :

Hello à tous,

J'ai un D750 et un Ronin M et les deux fonctionnent très bien ensemble, mais je me dis que le GH4 (voire GH5) est encore plus poussé video et pourrait donc m'intéresser.
Est-ce que la différence entre ces deux modèles justifierait un changement de boitier?

Merci pour vos avis!

C'est vraiment peu comparable, tellement le GH4 enterre tous les boitiers Canikon.

Sinon kit Rodelink commandé, quasiment moitié prix d'un kit Sennheiser :D Je vous ferais un retour :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 23-09-2015 à 22:48:38

---------------
n°5581529
TrueStory
Posté le 23-09-2015 à 22:52:27  profilanswer

---------------
Deal with it.
n°5581560
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 24-09-2015 à 00:45:21  profilanswer

Vous connaitriez un stabilisateur gyroscopique de point 2/3 axes sur lequel on pourrait monter un smartphone et/ou une action cam ?
La cerise sur le gâteau serait de pouvoir l'alimenter en USB en fonctionnement car j'ai une grosse batterie Godox et un adaptateur USB ce qui me donnerait une autonomie de malade.

J'ai un iphone 5S et une Xiaomi Yi.
Utilisation : Filmer à main levée et/ou avec perche en voyage.

En fait le Feiyu G4 pour smartphone serait parfait si on pouvait adapter la xiaomi dessus également :o
Une piste mais pour gopro et j'ai pas d'imprimante 3D  et je ne sais pas si c'est ok pour une xiaomi Yi : http://www.thingiverse.com/thing:983841 :(

D'ailleurs si on alimente le G4 en USB pendant l'utilisation ça fonctionne ?

Merci d'avance :jap:

Message édité par Novocaine_80 le 24-09-2015 à 02:07:56

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°5581570
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 24-09-2015 à 02:15:49  profilanswer

theBride_ a écrit :

C'est vraiment peu comparable, tellement le GH4 enterre tous les boitiers Canikon.

Sinon kit Rodelink commandé, quasiment moitié prix d'un kit Sennheiser :D Je vous ferais un retour :jap:

J'ai acheté un Rodelink peu de temps après sa sortie. Jusqu'à présent j'en suis très content : la qualité est au RDV.

Ensuite, petit défaut par rapport au G3 c'est sa taille... Mais bon on s'y fait très vite et perso ça me gène pas plus que ça. Sinon il y a deux bonnettes pour le micro dont une grosse pour le vent, et cette 2e ne tient pas très bien ce qui est un peu casse couille parfois (à moins que ce ne soit moi qui n'ai pas bien compris comment la fixer). 2e point négatif : j'ai pris avec un adaptateur XLR et récemment en enlevant la prise mini-jack de l'adaptateur, un bout de ce dernier m'ai resté dans les main : bof (j'ai pu le revisser sans accro, mais ça donne pas confiance).

Il y a un accessoire que je vais probablement me prendre c'est les pad à coller sur la poitrine  [:viscere musc] pour y glisser le micro et rendre ce dernier invisible. Il y a qq vidéos à ce sujet, ça a l'air d'être un tuerie et ça évite les bricolage au gaffeur façon ingé son pour cacher le micro).

Voilou :jap:

Un achat que tu ne regretteras pas ;) pour 400€, tu en as largement pour ton argent ! Les 600€ du Senn sont quand même analement un peu douloureux...

Message cité 1 fois
Message édité par kela6 le 24-09-2015 à 02:25:45

---------------
n°5581585
theBride_
Strobist
Posté le 24-09-2015 à 07:15:36  profilanswer

kela6 a écrit :

J'ai acheté un Rodelink peu de temps après sa sortie. Jusqu'à présent j'en suis très content : la qualité est au RDV.

Ensuite, petit défaut par rapport au G3 c'est sa taille... Mais bon on s'y fait très vite et perso ça me gène pas plus que ça. Sinon il y a deux bonnettes pour le micro dont une grosse pour le vent, et cette 2e ne tient pas très bien ce qui est un peu casse couille parfois (à moins que ce ne soit moi qui n'ai pas bien compris comment la fixer). 2e point négatif : j'ai pris avec un adaptateur XLR et récemment en enlevant la prise mini-jack de l'adaptateur, un bout de ce dernier m'ai resté dans les main : bof (j'ai pu le revisser sans accro, mais ça donne pas confiance).

Il y a un accessoire que je vais probablement me prendre c'est les pad à coller sur la poitrine  [:viscere musc] pour y glisser le micro et rendre ce dernier invisible. Il y a qq vidéos à ce sujet, ça a l'air d'être un tuerie et ça évite les bricolage au gaffeur façon ingé son pour cacher le micro).

Voilou :jap:

Un achat que tu ne regretteras pas ;) pour 400€, tu en as largement pour ton argent ! Les 600€ du Senn sont quand même analement un peu douloureux...

Cool, merci pour le retour :jap: Je ne pensais pas qu'il était plus grand que le Sennheiser ! :D

Pour les micros on utilise des Sanken COS11, on a des tournages "cuisine" du coup il nous fallait 3 micro et vu le budget on a calculé que la loc allait nous revenir plus chère... On voulait complèter no kit G2/G3 avec le Rode à 300€ :)

Message édité par theBride_ le 24-09-2015 à 07:16:24

---------------
n°5581592
Djuul
Posté le 24-09-2015 à 07:49:58  profilanswer

TrueStory a écrit :

Ah ouais, à ce point quand même! :??:

Met un sony A7s et ça sera parfait !!!
Juste au cas ou fait attention a la taille de capteur entre le D750 et le GH4, cela dépend de ce que tu cherche.

n°5581603
theBride_
Strobist
Posté le 24-09-2015 à 08:36:09  profilanswer

Djuul a écrit :

Met un sony A7s et ça sera parfait !!!
Juste au cas ou fait attention a la taille de capteur entre le D750 et le GH4, cela dépend de ce que tu cherche.

Le GH4 prend tout son intérêt avec un Speedbooster, mais il faut effectivement encaisser le surcoût :D

---------------
n°5581777
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 24-09-2015 à 13:25:18  profilanswer

http://www.gear4music.fr/fr/Sono-D [...] wwodq7YIhQ

---------------
n°5581881
Foncky
Posté le 24-09-2015 à 15:59:04  profilanswer

Djuul a écrit :

T'en qu'on est dans le partage, voici un travail que j'ai il y a quelques temps pour dcouvrir une marque de bateaux luxe compact. Plusieurs opus, axé sur une création musical original en rythme avec l'image. La prise de vue est assez simple, sauf pour le deuxieme...
https://vimeo.com/51356289
https://vimeo.com/69693011

Joli client  :jap:  
Frustrant de pas voir le bateau entier, mais c'est des teasers si je comprends bien ?

n°5581936
TrueStory
Posté le 24-09-2015 à 17:14:38  profilanswer

---------------
Deal with it.
n°5581963
Djuul
Posté le 24-09-2015 à 17:49:16  profilanswer

TrueStory a écrit :

C'est le boitier que tu as?

Nan mais je l'ai utilisé sur une vidéo et j'ai vraiment été content par rapport a ce qui se fait dans le genre.
La monté iso me permet de pouvoir fermer un peux plus le diaph dans certaine condition ou j'ai besoin  
d'une plus grande zone de netteté, car avec un FF tu par vite en flou.
Le piqué est super, les pixels ne sont pas en surnombre lol. Filmer avec un 24mpx par éxemple, tu utilise un pixel sur trois
du coup ton image est mole, pour pallier à cela on augmente le contraste (genre canon, pana) et j'aime bcp moins.

n°5581964
Foncky
Posté le 24-09-2015 à 17:50:56  profilanswer

Si tu besoin des performances du D750 en photo en priorité, ne change pas. Si c'est la vidéo la priorité, A7S ou GH4 en effet.

n°5581967
Djuul
Posté le 24-09-2015 à 17:55:33  profilanswer

Foncky a écrit :

Joli client  :jap:  
Frustrant de pas voir le bateau entier, mais c'est des teasers si je comprends bien ?

Malheureusement il ne m'a pas pris pour la vidéo final, contrainte de planning tournage et autre.
Là voici fait par une autre boite http://www.aureus-yachts.com/#
Tu peux pas lutter contre une équipe sur place lol

n°5581968
Foncky
Posté le 24-09-2015 à 17:59:40  profilanswer

Han, tout ce boulot c'était un casting ? Payé quand même ?

n°5581979
Djuul
Posté le 24-09-2015 à 18:31:58  profilanswer

C'est dingue hein ! En plus j'avais tout bien préparé le 3e opus avec un drone et tout et des plans stabiliser depuis un autre bateaux... Enfin bon.
Oui les deux premier était payé.

n°5582295
Djuul
Posté le 25-09-2015 à 15:28:45  profilanswer

Est ce que qq a déjà filmé avec un Nikon D3100 ?

n°5582609
kalani
Posté le 26-09-2015 à 16:30:08  profilanswer

Hello,

Pensez vous qu'un micro externe style Rode videomic pro soit pertinent sur un A7S en voyage?
Si oui, faut-il vraiment prendre la dernière version du Rode videomic pro (plus chère que la version précédente d'occaz)?

Merci ;-)

n°5582629
Djuul
Posté le 26-09-2015 à 17:42:53  profilanswer

kalani a écrit :

Hello,

Pensez vous qu'un micro externe style Rode videomic pro soit pertinent sur un A7S en voyage?
Si oui, faut-il vraiment prendre la dernière version du Rode videomic pro (plus chère que la version précédente d'occaz)?

Merci ;-)

Si tu prend la version XLR sur la grille flash oui ça vaut grave le coup. Si c'est simplement par jack 3,5 y a pas de diff audible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide pour le choix d' un app photo num (reflex)[Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !)
[Topic unique] Sortir sous la neige[Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW)
Questions débutant en reflex Nikon d3000Rech apn avec retardateur et vidéo hd
objectifs argentique sur reflex numérique...[Topic unique] Lensbaby - du full tilt
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)