| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
kalani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 09:20:21 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
kalani |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
alex2k5 |
Merci ! Pour le matos, 2 Red Epic Dragon, on a tout tourné en 6k. Nous étions 3 mais on devait aussi produire de la photo, du coup lorsque l'on filmait, le 3ème faisait des photos. C'était pas le set ideal car nous avons eu que très peu de temps pour faire de l'action et photo statique de la moto (- de 3h), du coup l'action est la partie qui pourrait être vraiment améliorée avec un peu plus de temps pour faire de beaux plans. Niveau Gimball, le Ronin et le Readyrig GS. Pour ma part, je m'occupe des shoot en relation avec mes collègues et le client, de l'éclairage, je cadre (idem pour eux) et sur certains projets j'édite. Pour celui-ci j'ai commencé le grading pour qu'on puisse voir la direction à prendre par rapport aux besoins du client, et ensuite mon collègue a fait le montage. En gros on produit tout en interne. Message édité par alex2k5 le 19-09-2015 à 11:37:47 |
dimsun |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dimsun | hahahahah, oui effectivement il ne faut pas qu'il y est trop de vent --------------- |
Benji Tshi | Et pis en bateau, si la batterie lache, tu peux dire adieu a ton drone --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 19:57:29 ![]() ![]() |
Michelan |
En voici un sur Vimeo shooté à partir d'un bateau: https://vimeo.com/77741269 Message édité par Michelan le 19-09-2015 à 20:14:15 |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Foncky | Sérieux ? Alors ncolabs franchement, cherche autre chose, car tu finiras par vite le larguer de toute façon, faute d'évolution du système. |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
|
Message édité par Djuul le 21-09-2015 à 14:54:05 |
alex2k5 | C'était au Castellet Lundi dernier ! |
Djuul La réalité est un joli décor | T'en qu'on est dans le partage, voici un travail que j'ai il y a quelques temps pour dcouvrir une marque de bateaux luxe compact. Plusieurs opus, axé sur une création musical original en rythme avec l'image. La prise de vue est assez simple, sauf pour le deuxieme...
|
kela6 HFR as an alcootest | Petite nouveauté sympa pour les reporters http://www.rode.com/wireless/newsshooter --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 23-09-2015 à 10:58:20 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
TrueStory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Deal with it. |
theBride_ Strobist |
Sinon kit Rodelink commandé, quasiment moitié prix d'un kit Sennheiser Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 23-09-2015 à 22:48:38 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
TrueStory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Deal with it. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Vous connaitriez un stabilisateur gyroscopique de point 2/3 axes sur lequel on pourrait monter un smartphone et/ou une action cam ? J'ai un iphone 5S et une Xiaomi Yi. En fait le Feiyu G4 pour smartphone serait parfait si on pouvait adapter la xiaomi dessus également D'ailleurs si on alimente le G4 en USB pendant l'utilisation ça fonctionne ? Merci d'avance Message édité par Novocaine_80 le 24-09-2015 à 02:07:56 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
kela6 HFR as an alcootest |
J'ai acheté un Rodelink peu de temps après sa sortie. Jusqu'à présent j'en suis très content : la qualité est au RDV. Ensuite, petit défaut par rapport au G3 c'est sa taille... Mais bon on s'y fait très vite et perso ça me gène pas plus que ça. Sinon il y a deux bonnettes pour le micro dont une grosse pour le vent, et cette 2e ne tient pas très bien ce qui est un peu casse couille parfois (à moins que ce ne soit moi qui n'ai pas bien compris comment la fixer). 2e point négatif : j'ai pris avec un adaptateur XLR et récemment en enlevant la prise mini-jack de l'adaptateur, un bout de ce dernier m'ai resté dans les main : bof (j'ai pu le revisser sans accro, mais ça donne pas confiance). Il y a un accessoire que je vais probablement me prendre c'est les pad à coller sur la poitrine Voilou Un achat que tu ne regretteras pas Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 24-09-2015 à 02:25:45 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theBride_ Strobist |
Pour les micros on utilise des Sanken COS11, on a des tournages "cuisine" du coup il nous fallait 3 micro et vu le budget on a calculé que la loc allait nous revenir plus chère... On voulait complèter no kit G2/G3 avec le Rode à 300€ Message édité par theBride_ le 24-09-2015 à 07:16:24 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kela6 HFR as an alcootest | http://www.gear4music.fr/fr/Sono-D [...] wwodq7YIhQ --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Foncky |
|
|
Foncky | Si tu besoin des performances du D750 en photo en priorité, ne change pas. Si c'est la vidéo la priorité, A7S ou GH4 en effet. |
|
Foncky | Han, tout ce boulot c'était un casting ? Payé quand même ? |
Djuul La réalité est un joli décor | Est ce que qq a déjà filmé avec un Nikon D3100 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |