| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 14:44:07 ![]() ![]() |
vallica |
--------------- Mes 3D : http://seb.abcblog.fr |
Foncky |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 16-09-2015 à 17:21:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vallica | Merci pour tout ! Message édité par vallica le 16-09-2015 à 17:27:04 --------------- Mes 3D : http://seb.abcblog.fr |
djudju14 |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
kalani | Hello tt le monde,
|
Benji Tshi |
kalani | Dans la region de Kuhmo |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:40:42 ![]() ![]() |
Benji Tshi | Interessant, c'est quand meme assez au sud. Tu n'en as pas profité pour filmer d'autres machins ? Bon tu me diras les rennes c'est aussi original qu'un chat, les élans y'en a jamais au bon moment et le reste n'est pas spécialement typique.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Autonomie du A7S en basses températures ? |
tibo2002 C'est très content. | Cool cette vidéo. Pas fan de l'étalonnage par contre, que je trouve très plat. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-09-2015 à 13:30:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Benji Tshi |
kalani | Je suis là pour apprendre |
kela6 HFR as an alcootest |
edit : grilled, j'avais pas vu ce message "Cool cette vidéo. Pas fan de l'étalonnage par contre, que je trouve très plat. Message édité par kela6 le 17-09-2015 à 13:46:20 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
La vidéo est très bleue, sans bcp de contraste, commencer par se déplacer vers l'orange surtout dans les tons clairs et moyens, éclaircir les tons sombres, ajouter un peu de saturation et de contraste, pourrait être un début à partir duquel affiner... Message édité par kela6 le 17-09-2015 à 13:51:42 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | Envoie nous ton fichier source en DNXHD sinon, on peut s'amuser --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
djudju14 | C'est vrai que c'est parfois très technique, du coup ce topic peut faire peur |
Message édité par tibo2002 le 17-09-2015 à 16:58:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
djudju14 | Avec mes fichiers de base de D800 c'est bon ? J'ai déjà joué avec les curseurs de Final Cut mais j'ai l'impression de retoucher du JPG pour comparer avec la photo |
kalani | Nouvelle version en ligne :
Message cité 1 fois Message édité par kalani le 17-09-2015 à 18:08:30 |
djudju14 |
|
ncolabs | Je réponds à Foncky qui m'a posé cette question sur le topic de vente de mon GH4 ici :
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Foncky | Ok je vois
|
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
|
|
Benji Tshi | Hey oh, jte chie dans la gueule d'abord !
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Michelan |
Message cité 1 fois Message édité par Michelan le 18-09-2015 à 20:21:37 |
dimsun |
alex2k5 | En parlant de vidéo à montrer, en voici une que l'on vient de réaliser cette semaine, tournage 1j 1/2 avec prod photo inside, un peu sport les 4 derniers jours |
Foncky |
alex2k5 | Pour Rizoma, on avait fait ça aussi en juin, tourné avec la FS700 + 7Q : https://www.youtube.com/watch?v=8_-u4Qa5c-g |
kalani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |