| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Djuul La réalité est un joli décor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 17:42:53 ![]() ![]() |
kalani | J'avais repéré le Rode videomic pro. Il y a 2 modeles : celui avant 2015 et le modèle 2015. La différence vient du système de suspension :
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
kalani | Ok. Merci. Du coup, tu penses que c'est une bonne idée d'acheté un videomic pro 1ere generation pour monter sur un A7S? |
kela6 HFR as an alcootest | Ça dépend de l'usage que tu veux en faire... Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 27-09-2015 à 01:04:01 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Djuul La réalité est un joli décor | Ha oui le truc de ouf a répu !!!
|
Benji Tshi |
alex2k5 | Attention pour le sidefinder, sur Reduser je n'ai pas lu que des bonnes choses dessus, la reso n'est plus la même lorsque tu le mets, et certains ont des fuites de lumières.
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 18:15:38 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Voui, il est en demi écran quand tu mets le sidefinder, mais ca 720p sur un demi 5", ca reste mieux qu'un EVF Alphatron qui coute 1000$+ a lui seul. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist | Chauffe > consommation > plantages > switch vers le gratical --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alex2k5 | J'etais chaud sur le 502 mais quand j'ai vu les retours ça m'a refroidi ! C'est sur que c'est pas le même budget mais un bon evf tu le gardes un moment |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
alex2k5 |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Bonjour, Un petit Pix-E 5" Benji, pour le prix d'un 502 ? Sinon, je suis sur le point de larguer une très grosse partie de mon matos (GH4, Ronin M, slider, rig, drones, etc), pour passer sur un équipement réduit à : une "vraie" caméra, un trépied et des micros (+ allez, soyons-fous, un stabilisateur mécanique pour dépanner, et quelques lumières de terrain). La raison est que mon utilisation change, et la "vraie" caméra servira à des mini-docs et de la news réalisés en solo, le tout en diffusion web pour des diffuseurs qui se contrebalancent de la 4K et de l'aspect du grain au-delà de 3200 ISO. Je ne veux plus d'une config' Frankenstein avec des câbles de partout, le son à post-synchroniser, 10 types de batteries à gérer... Il me faut un matos tout-terrain quasi tout-en-un. Le budget ne vole pas haut pour la nouvelle caméra (2000-3000 €), du coup quelles possibilités s'offrent à moi ? Les critères : Une Sony F3 d'occasion ? Une Ursa Mini ? Un A7S (V1) + module XLR Sony + 15 batteries + cage ? JVC LS-300 ? La Sony FS5 est hors budget pour l'instant, et la FS700 a une ergonomie de brique peu adaptée amha. A part tout ça je vois pas. Thanks Edit : je pourrais aussi coller une Beachtek sur mon D750 et voir ce que ça donne, avant d'avoir le budget pour une FS5 ? Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 30-09-2015 à 23:26:36 |
kela6 HFR as an alcootest | XA20 ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Foncky |
theBride_ Strobist |
Mais je ne comprend pas trop pourquoi tu veux partir d'un gh4 pour revenir sur un a7s. Tu seras perdant sur pas mal de points. Message édité par theBride_ le 01-10-2015 à 08:20:52 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
kela6 HFR as an alcootest | je confirme, un pote à une C100, c'est une valeur sûr ! |
Benji Tshi | Clairement, troque pas un GH4 contre un A7s. A part la montée en ISO et le module XLR (qui a quand meme ses faiblesses lui aussi), t'auras surtout des inconvénients. Moi je partirais plutot sur une vraie cam S35 en occaz ou un truc pas trop cher. C100, F3, Ursa mini (surement un poil hors budget pour le moment). Mais si jamais tu veux un A7s avec une cage et tout, mon mien sera ptet a vendre bientot Message édité par Benji Tshi le 01-10-2015 à 08:52:39 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
|
alex2k5 | La C100 a des filtre ND intégrés + xlr. Pour faire du 25p, tu couples avec un enregistreur externe et tu as une superbe image. D'ailleurs chez Canon "on"m'avait conseillé ce combo plutôt qu'une C300 c'est pour dire.. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 01-10-2015 à 10:26:57 |
ncolabs | Foncky, ça ne t'intéresse pas le combo GH4 + YAGH ? Je dis ça car vu la promo actuelle sur BH même avec la douane c'est juste une éééénorme affaire ! Attention, ça fini demain ou samedi.
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
|
alex2k5 |
theBride_ Strobist |
J'aime bcp le rendu Canon Message édité par theBride_ le 01-10-2015 à 11:10:34 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
alex2k5 | d'occaz tu dois pouvoir faire un hold up avec la C100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |