| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:12:36 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | http://www.geekpeople.fr/steadxp-r [...] ion-video/
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Message édité par Djuul le 14-09-2015 à 12:59:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai un souci avec mon T2i qui affiche une Erreur 70 dès que que le miroir se relève (donc après une photo et avant son enregistrement, dès qu'on passe en mode liveview ou dès qu'on essaye de consulter les photos sur la carte). Voilà un crash log enregistré par ML : Est ce que vous savez où je peux poster ça pour avoir des avis "d'experts" ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 14-09-2015 à 14:36:17 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 14-09-2015 à 20:33:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Déjà tout essayé sauf de tenter avec une batterie d'origine (j'en ai deux de constructeur tiers). |
10-david Fouyouyou | tu as essayé ça?
|
|
|
Khayam Cinéaste à la noix |
kela6 HFR as an alcootest | nouvelle petite vidéo de la FS5 http://yakyakyak.fr/2015/09/ibc15- [...] y-pxw-fs5/
|
|
djudju14 | Matinée à filmer un brassage de pommes à cidre… bordel c'est chaud de tout gérer tout seul, je suis rincé pour la journée là Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 15-09-2015 à 13:33:03 |
ncolabs | Il y a quelques annonces sur le NX1 qui trainent en occasion. Vous avez déjà vu un NX1 en tournage, petit, moyen ou grand ? Message édité par ncolabs le 15-09-2015 à 16:50:39 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Foncky | Possesseurs du GH4, vous profiterez bien du bug qui vous OFFRE le V-Log L : http://www.focuspulling.com/blog/
|
kela6 HFR as an alcootest |
|
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Djuul La réalité est un joli décor | D'ailleurs je me réserve le sujet vidéo sur le rhum JM en Martinique !
|
djudju14 | en tout cas allez proposer vos services, il y a de l'argent dans le domaine de l'alcool |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Benji Tshi |
djudju14 | Associez-vous |
Benji Tshi |
vallica | Bonjour à tous, J'espère être au bon endroit pour poser ma question sur comment se tournent certains plans vidéos. Pourriez-vous regarder cette vidéo (exemple au hasard : https://vimeo.com/138061692) à la 44ème seconde (00:44) et me dire selon vous comment sont réalisés ces plans ? Un drone en intérieur ? une caméra sur trépied ou steadycam ? mais alors comment est réalisé le "travelling" qui donne l'effet d'avancer dans la pièce à 00:55 ? Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par vallica le 16-09-2015 à 13:39:32 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 16-09-2015 à 13:45:01 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vallica | Merci je ne connaissais pas ! je viens de voir quelques photos rapides sur Google images... et je n'aurais jamais pensé que l'on utilisait ça en dehors du cinéma ! Donc j'imagine que dans le cas de la vidéo citée en exemple, il s'agit d'un slider monté sur trépied pour pouvoir avoir une certaine hauteur de prise de vue ? Edit : oui, pour le pano sur trepied "tout bête" j'y avais pensé, c'était l'effet de zoom qui me laissait perplexe car je doutais ce que ce soit fait au montage Message cité 1 fois Message édité par vallica le 16-09-2015 à 13:49:59 --------------- Mes 3D : http://seb.abcblog.fr |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 16-09-2015 à 14:06:58 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
djudju14 | D'ailleurs vous n'aurez pas une astuce pour un effet grue pour que je puisse filmer mes cuves (au moins 5m de haut). |
djudju14 | J'ai peut être une idée ! Un gars va venir filmer le verger avec un drone, je lui demanderais bien une vue des cuves, je pense qu'il aura assez de place. |
10-david Fouyouyou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |