| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 13:12:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Au faite le A7sII reste moins cher qu'un Canon 1Dc pour faire de la 4K en interne. Par contre j'ai jamais comparé le format jpeg animation et le xavcs... |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Foncky | Vu qu'un écran externe est quand même bien utile avec ces machins, le A7S actuel + enregistreur 4K me semble une solution plus puissante pour le même prix que le A7SII nu, actuellement... |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | le II sort en 10 bits ou toujours en 8 ?
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 08:03:29 ![]() ![]() |
|
theBride_ Strobist |
kalani |
|
kalani | Mais sur le A7s je croyais qu'il y avait un système d'upscale pour faire de la 4K APS-C... |
Benji Tshi | Mon choix s'est déja porté sur l'A7r II pour l'aspect photo. Dans ma situation, j'ai quand meme plus à gagner avec l'A7r II que l'A7s II. A 2k, je prendrais un A7s II tout de suite, mais a 3k+, je ferais avec mon A7s et A7r II, l'idéal étant bien entendu l'A7s II pour l'aspect vidéo. Et si, l'A7s fait bien de la 4K en APS-C, via upscale comme l'a précisé Kalani. Ca peut paraitre con mais ca donnait de bons résultats une fois exporté en 1080 (mieux que du 1080 natif du moins), tout en permettant de profiter du crop S35. Dommage qu'ils aient viré la fonction, sauf s'ils l'ont remplacé par un mode 2.5k. Message édité par Benji Tshi le 12-09-2015 à 14:38:19 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 12-09-2015 à 15:15:19 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
theBride_ Strobist |
|
kela6 HFR as an alcootest | A 2800 le billet d'entrée en prix de sortie, la URSA Mini dame le pion de la FS5 pour ce qui est du tarif (si ça se confirme). Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 13-09-2015 à 05:15:36 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Benji Tshi | Ah autant je suis d'accord sur le cout prohibitif des CFast 2.0, autant je vois pas l'interet de prendre un recorder externe quand on part sur une camera "compacte" si l'on peut s'en passer. Meme si j'ai un 7Q+, je partirais sur un viseur + CFast 2.0 si je devais craquer pour une Ursa Mini. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
djudju14 | Tangerine, un film passé au festival américain de Deauville :
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 13-09-2015 à 14:19:49 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Foncky |
Boîtier + viseur + batterie + cartes chères = vrai prix de la Ursa Mini pour comparaison avec la FS5, qui est elle prête à tourner.
|
kela6 HFR as an alcootest | 14 diaph de latitude d'expo, 422 10 bits (en HD pas en 4K) et mille raffinements pour un prix abordable, j'avoue c'est quand même un sacré concurrent Message cité 3 fois Message édité par kela6 le 14-09-2015 à 01:59:40 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
Foncky | BlackMa se fait vraiment attaquer de partout, puisque son Video Assist qui prend du retard devra subir la baisse du prix de l'Atomos Ninja 2 à... 295€. Certes avec une dalle moins définie mais quand même, ça fait un sacré outil de reportage. Sur mon D750, c'est sûrement le truc qu'il faudrait pour avoir un combo photo/vidéo de haut niveau, sans se trimballer plus qu'un sac photo normal. Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 14-09-2015 à 09:52:33 |
|
|
|
Foncky | J'ose déjà pas nettoyer moi-même mes capteurs, c'est pas pour bricoler dans le machin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |