| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 11:50:12 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
|
tibo2002 C'est très content. | Mon rêve ca serait de faire un clip comme ca --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
kela6 HFR as an alcootest | Rose, vous avez dit rose ?
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
10-david Fouyouyou | GH4R et mise a jour Vlog payant:
|
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 12:17:26 ![]() ![]() |
|
|
10-david Fouyouyou | personne ne vend un speed booster ? |
kalani | Bonjour à tous,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 1ere toph de la cam Canon 8K
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Foncky | Et une nouvelle caméra Sony FS à venir demain à l'IBC. Une mini FS7 au prix d'un A7RII + module XLR + batterie externe ? |
kela6 HFR as an alcootest | Perso, celle qui m'intrigue beaucoup en ce moment, c'est la URSA Mini http://www.bmcuser.com/showthread. [...] S-Sony-FS7
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Foncky | Ben attends demain, la nouvelle Sony va peut-être bien se positionner en face de la Ursa Mini, en tout cas au niveau prix et form factor |
theBride_ Strobist | Tu as vu juste Foncky --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | J'allais poster le link lol Et potentiellement l'A7s II annoncé ? Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 11-09-2015 à 09:27:35 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist | Le A7s II, je pense qu'avec la sortie du A7R II, on va pouvoir se brosser Du coup elle est super cool la FS5, en report ça sera tellement plus confortable (on s’était baladé 2 FS7 en randonnée... même en config mini j'étais content que j'étais pas cadreur Message édité par theBride_ le 11-09-2015 à 09:29:55 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Foncky | 3400€ l'A7SII et 4000€ la FS5 ? Z'ont un problème de définition des tarifs quand même |
Benji Tshi | Bah ouais, clairement. Bon S35, pas stab, beaucoup plus gros, sans viseur OLED mais seulement avec un ptit écran externe...forcément. Reste que si tu veux de la 4K interne en low light et avec la stab capteur, pas trop le choix héhé Message édité par Benji Tshi le 11-09-2015 à 10:17:33 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Foncky | Plus de 8000€ le DJI X5R, mais ils vont en vendre, comme d'hab' |
|
Benji Tshi | Surement, y'a déja eu plusieurs protos de TV 8K présentées au CES ou a l'IFA donc sur l'industrie pro ca doit surement se trouver. Mais ca reste très rare, déja que la 4K doit s'installer, on a le temps pour la 8K.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | L'A7RII est cher, mais se positionne face aux gros reflex Canikon, donc pourquoi pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |