| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
Le A6000 à un soucis majeur pour moi, c'est qu'il est susceptible de surchauffer lors de prises de vue un peu plus longues (j'en ai eu un pendant 2 mois, c'était bien galère quand je voulais faire des captations live...). Pas idéal à mon sens Message édité par theBride_ le 24-06-2015 à 00:49:41 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 00:48:58 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
|
Benji Tshi |
Bah renseignes toi...... EDIT : aller, jsuis un pote : http://esupport.sony.com/US/p/swu- [...] roup_id=24 Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 24-06-2015 à 10:15:17 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:21:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Djuul le 24-06-2015 à 11:39:59 |
Benji Tshi |
alffir |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Benji Tshi |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alex2k5 | Dès que je peux je te passe une adresse aux usa pour des sdi ultra thin. J'en ai déjà commandé et j'ai jamais trouvé aussi souple. Edit : http://mediablackout.net Message édité par alex2k5 le 25-06-2015 à 08:43:22 |
Benji Tshi | Ca a surtout l'air pas bien cher (Donc c'est bien hein) Message édité par Benji Tshi le 25-06-2015 à 08:53:00 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi |
alex2k5 | Pour ceux que cela pourrait potentiellement intéresser, je vends ma FS700R + 7Q avec le FSraw et les différents accessoires pour 6000e ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22780664
|
tibo2002 C'est très content. |
theBride_ Strobist |
alex2k5 | Ca permet de bosser |
Benji Tshi | Bon, les photos risquent de faire marrer thebride (et d'autres), mais m'en fous Donc j'ai recu un ptit magic arm d'un vendeur chinois ebay. 10.99$ fdp inclus. Je m'attendais pas à grand chose, mais je suis plutot agréablement surpris puisque ca tient très bien mon 7Q+ (qui en l'état dépasse allègrement le Kg
(photos dispo en haute def si vous voulez, mais bon, règles du forum toussa) 2 petit bémol toutefois : J'ai aussi recu la ptite rotule Smallrig, je suis moins enthousiasthe mais pour le prix c'est quand meme bien. J'attend juste d'en recevoir une autre avant de vous en parler Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 25-06-2015 à 16:48:01 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
|
Foncky |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Benji, je veux bien la ref de ton magic arm, svp. J'en cherche un pas cher et pas trop pourri, pour supporter dans les 450-500g, donc ça devrait coller... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Foncky |
theBride_ Strobist |
J'imagine Mon Frankenrig, déjà bien trop lourd... globalement j'utilise des optiques Sony mais avec le DEC c'est plus simple en reportage. D'ailleurs Movcam vient de sortir un câble avec lequel on pourra utiliser la poignée de la FS7 et si on a une optique PZ on pourra même zoomer avec !!! Je lorgne sur le 28-135 là pour les reports. Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 25-06-2015 à 18:01:44 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Benji Tshi |
Alors déja, si je ne devais acheter qu'un objo pour la vidéo, ce serait clairement ce 16-35 IS. J'ai le 24-70 et le 70-200, je les ai mis une fois ou deux, jamais plus depuis. Lourds et avec un range totalement useless, sauf application spécifique.
Je te merde toi.
Ouais, j'ai vu ca, c'est bien pratique...mais je pense que je vais plutot m'acheter le cable/télécommande pour mon o7q+, c'est plus "universel" (dans le sens ou c'est pas lié à une seule camera) et vu que je compte pas acheter de PZ EDIT : c'est quoi ta ptite power box la au cul du rig ? Message édité par Benji Tshi le 25-06-2015 à 18:38:05 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Ça ressemble aux bidules de IndiPro.
|
|
Benji Tshi |
Foncky | Clair, A7S(II) + 28-135 + module XLR et t'as une machine de guerre pour le documentaire |
Benji Tshi |
Foncky | Un rig un peu comme celui de theBride et une grosse batterie comme tu as, et c'est bon. Le plus gros problème c'est de mettre un filtre ND vissant de 95mm Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 25-06-2015 à 22:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |