| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 13:22:18 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi |
skylight Made in France. |
Benji Tshi | Tiens, ptit follow-up sur mon problème de poignées sur le Ronin-M : DJI m'a répondu, ma poignée de rechange devrait partir dans la journée. Donc j'attend de recevoir, mais ca devrait le faire.
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
tibo2002 C'est très content. | Hop là, le clip de Black M et H Magnum dont je vous avais parlé, c'est là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
alex2k5 | C'est très... coloré |
Benji Tshi | Aie, mes yeux --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 19:44:15 ![]() ![]() |
alex2k5 | C'est ce que je me disais en voyant la colo sachant que c'est tapé à la Red |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut voir le coté positif, ça fait bosser du monde --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Benji Tshi |
Moi c'est surtout le concept meme de la vidéo que je remettrais en question (du moins de foutre autant de moyens la dessus). De mon coté jsuis en train de pack pour un event coverage. Je sens que ca va etre la course pendant 3 jours pour filmer tout ce que je veux rien qu'en voyant le matos que je vais devoir gérer Message édité par Benji Tshi le 19-06-2015 à 20:17:52 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 | Ah ça le concept c'est une chose, que j'adhère par non plus, mais quand je les ai vu débarquer avec tout le matos, c'était le NAB avant l'heure, la déception quand j'ai vu le résultat |
Benji Tshi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alex2k5 |
|
Foncky |
|
Benji Tshi |
theBride_ Strobist | Parce que ça impressionne tout simplement les personnes au portefeuille et ça ne fait pas passer le boite de prod pour des guignols auprès du client La loc de tout ce matos c'était une broutille vu le budget initial Message édité par theBride_ le 19-06-2015 à 22:46:34 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist | C'est surtout comment tu vas vendre une presta à un client non averti et pas radin tout en justifiant ce budget par des moyens, aussi abusé qu'ils soient. De toute façon ce type de boite de prod se grille juste auprès de leur confrères, tout dépend de ton rapport/approche/honnêteté par rapport au métier Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-06-2015 à 23:00:43 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Message édité par Djuul le 20-06-2015 à 01:31:50 |
|
|
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Qq aurait de review qui tienne la route sur le canon XC10 et son fameux 4K en 422 interne ? |
olakeen |
|
Benji Tshi | Euh, n'importe quel mirrorless/reflex avec un recorder audio ? --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Un câble hdmi pratique pour éviter de déséquilibrer une nacelle : https://aerialpixels.com/shop/ultra [...] 1-30cm-v2/ |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Benji Tshi | moi me faudrait plus long aussi --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ncolabs |
Trouvé à l'instant en 50cm sur la boutique de Foncky : https://aerialpixels.com/shop/ultra [...] 50cm-19-6/ Message cité 1 fois Message édité par ncolabs le 23-06-2015 à 23:34:17 --------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
Message cité 1 fois Message édité par Djuul le 24-06-2015 à 09:49:53 |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Bah déja, tu sais comme moi qu'un A7 peut passer en mode APSC. Et puis si tu fous le module XLR sur un A7, hop, son direct dans ta vidéo. Et tu conserves le coté compact. Bon je sais pas ce que donne l'A6000 mais ca pourrait etre lui, il a eu la maj XAVC-S y'a qqs jours Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 23-06-2015 à 23:43:17 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Le A6000 à un soucis majeur pour moi, c'est qu'il est susceptible de surchauffer lors de prises de vue un peu plus longues (j'en ai eu un pendant 2 mois, c'était bien galère quand je voulais faire des captations live...). Pas idéal à mon sens Message édité par theBride_ le 24-06-2015 à 00:49:41 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |