| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
Foncky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 25-06-2015 à 22:39:39 |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:35:00 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor |
Message édité par Djuul le 26-06-2015 à 09:39:30 |
|
Benji Tshi | Plus ouvert ? Oui, pour en faire un truc a 15k€ que personne achetera ? Pas bete en effet. De toutes manières, niveau range, y'a rien de vraiment mieux placé a ma connaissance, 28-80 chez Zeiss et 30-105 chez Canon. Donc bon, c'est ptet de la daube mais si personne ne fait du 24mm (et encore, y'en a plein qui montent ca sur du S35), c'est ptet que y'a un truc qui nous échappe Message cité 2 fois Message édité par Benji Tshi le 26-06-2015 à 09:53:12 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 26-06-2015 à 10:31:38 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 26-06-2015 à 12:43:40 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:44:44 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist | Oui, il garde le point lors du zoom, qui est motorisée d'ailleurs. C'est un vrai outil vidéo, en APSC/S35 il devient un 42-200mm --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
theBride_ Strobist |
C'est un danseur, c'est volontaire les plans assez minimalistes, car c'est pas un clip de danse en premier lieu, ça devait être encore plus minimaliste au début Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 26-06-2015 à 19:54:32 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
|
|
Benji Tshi | Bah normal hein, c'est Canon. Regarde le prix de la C300 mkII (15k€) qui ne fait rien de mieux qu'une FS7...Certes, c'est du bon matos, vendu a des prods qui s'équipent en Alexa 65 donc ils ne sont pas à 15k près, mais de là a faire x2. Ils misent surtout le marché des b-cam en fait, pour les BTS et ce genre de trucs. Sur mon setup, le truc derrière, c'est le bracket pour monter les V-mount et qui fait aussi office de boite de distri, ca me permet d'y brancher ma FS700, mon A7s, mon O7Q etc...Et ca me file aussi plein de P-tap (1 sur la batterie, 3 sur le bracket). Donc je branche tout dessus, et si ma batterie est vide, je swappe et j'ai pas 500 branchements à refaire. Il en existe des plus compacts cela dit, mais le mien est assez complet et gère 2 batteries. EDIT : d'ailleurs, j'ai recu le VND Tiffen en 77mm. Je testerais ca dans les prochains jours si mon Schneider arrive. Message édité par Benji Tshi le 27-06-2015 à 12:12:00 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Je prendrais pas un V-mount mais en effet une grosse batterie derrière qui fait poids et alimente toute la carlingue c'est bien top. |
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Par contre le VG900 ne descend pas trop en prix !!!! WTF
|
Benji Tshi |
Djuul La réalité est un joli décor | Oui, enfin bon, je suis étonné par la nom baisse du prix, c'est juste ça en faite et pour du reportage c'est pomal, mais en effet c'est pas ce que je cherche. |
Benji Tshi |
alex2k5 |
Foncky |
|
Benji Tshi | Doux, oui. Ca tourne très bien à vide. Mais après, tout dépend de la bague de l'objo à la base. Sur un Canon L, ca se passe très bien. Sur mon Mitakon, c'est un peu hard je trouve (la faute à la bague quoi).
alex2k5 | Merci pour le feedback ! |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Bah oui et non. Y'a des bras qui tiennent une Red hein Message édité par Benji Tshi le 30-06-2015 à 10:37:02 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 | Et ils pèsent combien les bras ? Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 30-06-2015 à 10:39:41 |
YodaNC | Probablement pas ce que tu veux, mais si ça peut te dépanner j'ai ça qui traîne chez moi : http://www.amazon.fr/Stabilisateur [...] B00CUWMW9I Message cité 1 fois Message édité par YodaNC le 30-06-2015 à 13:06:46 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
|
Benji Tshi |
alex2k5 | Merci bon à savoir !
|
Benji Tshi | Le mec aura pas fait une mauvaise affaire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |