| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
dimsun | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 11:51:27 ![]() ![]() |
djudju14 |
Benji Tshi |
Je suis un trés bon directeur du casting hein Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 12-06-2015 à 12:38:22 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi |
Message édité par Djuul le 13-06-2015 à 00:21:55 |
Benji Tshi |
Foncky |
|
Michelan | Que pensez-vous du stabilisateur Merlin 2 ?
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 20:29:12 ![]() ![]() |
Benji Tshi |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | y'a pas mal de customer reviews http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] umerReview
|
Djuul La réalité est un joli décor | Pareil. Habbycam fait des trucs pomol aussi |
Benji Tshi | Application DJI Android soit disant MaJ pour Ronin M depuis le 5. J'ai essayé, ca détecte bien mon Ronin M, mais l'appli me demande d'entrer un login et un mot de passe, sauf que j'ai aucune idée de quoi il est question, et bien sur ni le manuel ni le quick start guide parlent de ce truc. Wtf ? --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi |
Benji Tshi | Ok, appli installée. Aucune popup pour me demander de choisir un mot de passe, j'imagine donc qu'il faut cliquer sur Reset password. Mais quand je fais ca, il ne se passe rien. EDIT : j'ai maj le firmware, et après la maj, j'ai lancé un auto-tune. Le machin s'est excité avec un bruit assez strident et de grosses vibrations. Puis ca s'est calmé et auto-tune fini. En le rallumant, meme chose, sauf que ca s'est jamais calmé, meme apres 3 ou 4 redémarrages. Le pire, c'est que meme en le branchant au PC et en jouant sur le paramètre de silence, ca modifiait bel et bien le bruit...Ca s'est réglé en relancant un auto-tune. Message édité par Benji Tshi le 15-06-2015 à 16:05:36 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky | Noob ! |
Benji Tshi |
Michelan |
|
Benji Tshi |
Bin je peux utiliser l'appli PC, mais en aucun cas l'appli Android. Si j'avais voulu m'emmerder avec un PC, j'aurais pris une nacelle trois fois moins chère Et oui, parfaitement équilibré. Et on est loin des limites, je dois avoir 1.8 Kg à tout péter. Meme que depuis j'ai rien touché et tout baigne, mais ca n'inspire pas vraiment confiance. Finalement jvais ptet profiter du remboursement que me proposait lovinpix moi... Message édité par Benji Tshi le 16-06-2015 à 13:25:53 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Benji Tshi | Mouais. Pas convaincu --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
ncolabs |
--------------- Achat-vente ԅ(☉Д☉)╮ |
alex2k5 |
Clairement, un ipod dédié et rulez. |
Benji Tshi |
Voui, c'est bien celui la, le seul que j'ai pu trouver en mini/micro. Message édité par Benji Tshi le 16-06-2015 à 23:21:18 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky |
|
alex2k5 | Disons que lorsque le ronin te fais rentrer de l'argent, il y a pas photo pour 130 balles ht l'ipod fait bien l'affaire |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi | La mienne semble marcher aussi, j'arrive juste pas à me log sur mon Ronin-M faute de mdp. Mais j'ai accès a tout plein de pages, alors qu'avant ca plantait quasi direct. EDIT : mais on parle d'Android, pas d'iOS Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 17-06-2015 à 05:55:43 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
alex2k5 |
Tu fais une calibration apres équilibrage iu juste autotune ? |
theBride_ Strobist |
C'est pas cher mais c'est capricieux comme matos... Message édité par theBride_ le 17-06-2015 à 07:25:08 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Benji Tshi | Ouais, j'ai moi aussi été surpris de l'étroitesse du truc. Je voulais laisser la QR de la cage Movcam dessus a demeure, pour que ce soit toujours équilibré, mais c'est tellement étroit que je ne peux pas slider le truc en position. Et niveau hauteur, c'est pas folichon non plus, un micro tape vite sur le moteur en haut. --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Foncky |
|
Benji Tshi |
Foncky | Edit : l'appli Android marche parfaitement chez moi |
Djuul La réalité est un joli décor | #pins
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |