| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:31:30 ![]() ![]() |
Foncky |
|
Djuul La réalité est un joli décor |
|
Benji Tshi |
Foncky |
|
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
dimsun |
Foncky | En mai seulement pour récupérer mes prix, relou à force |
dimsun | B'ha reviens j'ai besoin de quelqu'un qui sait tourner et je ne crois qu'en l' HFR qualitat --------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 21:12:17 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dimsun | Tu habites ou ? --------------- |
|
dimsun | Ce serait pour Fin Juin début Juillet.
Message cité 1 fois Message édité par dimsun le 11-06-2015 à 21:34:03 --------------- |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
dimsun | Je suis sur que j'aurais une big production Over moumoute --------------- |
Benji Tshi |
dimsun | --------------- |
Foncky |
|
alex2k5 |
Je suis de Saint Laurent du var |
dimsun | Bon, alors en faite vous êtes au même endroit --------------- |
djudju14 |
dimsun | Nous sommes sur pardis :0 --------------- |
theBride_ Strobist |
Benji Tshi |
theBride_ Strobist | Il y'en a des plus compactes tout en restant légères chez Miller, comme la Miller Air, je me suis pris ça l'année dernière en version carbone et c'est plutôt excellent. Mais bon, je pense que c'est plus cher que ce qu'il voudrait mettre et plus lourd de ce qu'il voudrait Sinon une rotule combo photo/vidéo comme la Manfrotto MH055M8-Q5, mais c'est aussi pas donnée... Message édité par theBride_ le 11-06-2015 à 23:34:56 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
10-david Fouyouyou | Petite question,
|
Benji Tshi |
Ouais, totalement hors budget pour lui, et dans tous les cas plutot trop lourd. Par contre c'est sympa la qualité miller + un combo léger en bol a ce prix
200 Mbps en Full HD (au max), 100 en 4K. Donc avec tes 48 Go, ca ferait respectivement 30 et 60 minutes Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 12-06-2015 à 01:01:32 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Djuul La réalité est un joli décor | Hey au faite dismun ne nous a pas parler de budget... On va devoir faire ça a la marseillaise... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Il a parlé de filles en bikini... C'est dans les normes en termes de budget. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
theBride_ Strobist | Slow Motion "abordable" jusqu'à 1000fps --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
|
10-david Fouyouyou |
|
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
alex2k5 |
alex2k5 |
Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 12-06-2015 à 11:19:16 |
dimsun | C'est quoi faire à la Marseillaise --------------- |
Benji Tshi |
dimsun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Technique

[Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour le choix d' un app photo num (reflex) | [Topic Unique] Compact Sony Cybershot HX5V (sdcard !) |
| [Topic unique] Sortir sous la neige | [Topique Unique] Canon Powershot S90 - Compact expert (28mm, f/2, RAW) |
| Questions débutant en reflex Nikon d3000 | Rech apn avec retardateur et vidéo hd |
| objectifs argentique sur reflex numérique... | [Topic unique] Lensbaby - du full tilt |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Vidéo Numérique sur reflex, hybrides, caméras... | |