| |||||
| Auteur | Sujet : High Key / Low Key |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 10:14:01 ![]() ![]() |
LDL |
Message cité 1 fois Message édité par LDL le 20-12-2007 à 11:04:01 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 18:21:47 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | +1 j'aime voir un modelé très clair, là c'est blanc bourrin --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
why-t |
|
LDL | ok. bien noté !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 18:33:14 ![]() ![]() |
LDL |
Message édité par LDL le 21-12-2007 à 18:50:18 |
starostise | ben là c est cramé, tu as perdu de la matiere sur la peau.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | la technique n'est pas de cramer, au contraire ! par exemple :
les photos ne sont pas de moi, je les ai trouvées sur google, et ne sont là que pour l'exemple ! Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 27-01-2008 à 01:26:16 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
LDL | c est mieux la mais t as encore perdu de la matiere, bas de l oreille, epaules.... encore n peu moins et tu devrais etre meilleur amha....
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 12:11:29 ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
massanu | Sympa comme technique ca, premier essai
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-03-2008 à 11:31:42 |
nioka | besoin d'aide sur cette technique avec photoshop. Possible? |
starostise |
scalpatif GT: scalpatif |
nioka | Bonsoir, voici mon tout premier essai. Z'avez le droit de critiquer... Message édité par nioka le 29-02-2008 à 13:14:56 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 800*600 et 180Ko max --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est pas du high key mais un sale coup de flash dans la figure --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
nioka |
Message cité 1 fois Message édité par nioka le 28-02-2008 à 20:27:23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jopiks |
|
tabila117 | Un petit essai high key avec mon bol beauté :
Message cité 1 fois Message édité par tabila117 le 25-03-2008 à 10:41:50 --------------- Le Blog PhotoGeek |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tabila117 | Oups! En effet, c'est pas vraiment HK.
--------------- Le Blog PhotoGeek |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait le high key se conçoit dès la prise de vue.
starostise | que se soit la 1ere ou la 2e, l histogramme est bien calé à droite. certes il pourrait l etre un peu plus mais pour moi c est bien un high key... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
starostise |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key |