| |||||
| Auteur | Sujet : High Key / Low Key |
|---|---|
ValkO | Reprise du message précédent :
Message édité par ValkO le 14-06-2007 à 11:10:10 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:09:07 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
Rabbit14 |
--------------- JB |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
big e |
jio to shoot or not to shoot... |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil |
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
big e | Donc là c'est bon? |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | Au niveau histo, ca semble bon. Mais sur ta photo il n'y a pas assez de zone sombre pour être considéré un LK. --------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, je me lance, c'est ma première contribution, donc ben faites comme vous avez l'habitude, les critiques sont les bienvenues.
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 21-06-2007 à 14:21:25 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:20:02 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 21-06-2007 à 14:42:11 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
oui mais on risque pas d'avoir un clair obscur en faisant ça ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 21-06-2007 à 14:51:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | C'est plutot pas mal, mais j'ai l'impression que la joue est "brulée". Je ne vois aucun détail. Mais mon écran n'est pas calibré. |
kryz |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
kryz | yep, j'aurai du mettre un flash qui eclaire le fond ... et il y a une sale ombre sur le nez ... m'enfin, pas facile avec ces petits modeles, sont pas patient .. |
big e | Genre low-key? |
cooltwan | bof |
big e | ok |
why-t | A vous de me dire si ca marche ou pas... Compression + upload ultras violents (aftefacts et perte de niveaux) Message édité par why-t le 02-09-2007 à 14:26:49 |
big e | Je préfère ton avatar sinon. |
_Rit0n_ | je me lance :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
LDL |
Message édité par LDL le 05-12-2007 à 20:25:44 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kalapyu Lapin cretin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sa gauche à elle. Y'a une ombre disgrâcieuse sur l'oeil et l'ombre sous les cheveux ne me plaît pas non plus. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-12-2007 à 14:42:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kalapyu Lapin cretin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pourquoi le pull qui est donné pour être noir est gris sur les épaules Message édité par Toxin le 07-12-2007 à 15:11:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kalapyu Lapin cretin | alors, ca excellente question... ecoute des que je rentre a la maison je regarde le fichier original et te dis.. mais non, le pull etait noir et je ne l'ai psa touche DU TOUT !!! |
bob_biniak shut up & skate |
LDL |
Message édité par LDL le 08-12-2007 à 17:13:55 |
LDL | bon up ca faisait longtemps que ce topic avait pas ete remonte...
Message cité 3 fois Message édité par LDL le 20-12-2007 à 17:54:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca ressemble à du HK, c'est un fait.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key |