|
Auteur | Sujet : High Key / Low Key |
---|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Reprise du message précédent : --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 10:55:44 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
big e | Sans le vignettage alors... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
WAKeupneo Captureur de temps. |
banlun | Bonsoir... C'est pas facile... J'ai fait un essai (pas une blonde certes)... comment améliorer ?
--------------- http://www.less-is-more-design.com/ http://www.flickr.com/photos/11780122@N06/sets/ |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Enlève la signature, ça fait foirer l' histogramme --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Cent21 aekna.com | Bon j'ai essayé hier avec mon sb600 plus diffuseur lambency en mode M ( que je gère encore trop mal )
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 14-03-2009 à 20:36:03 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:52:36 |
Cent21 aekna.com | Merci pour le conseils
--------------- Photographie et musique electronique qui a bon goût ? |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 15-03-2009 à 02:07:42 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Pascalou974 |
Pascalou974 | D'accord merci pour ton avis GAS! |
lowkey | Et hop, une petite image pour les amateurs de LowKey Message édité par lowkey le 22-05-2009 à 05:18:25 |
la_salace Fractales 2.0 | C'est ça un High Key ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Un HK, c 'est une photo ou l' essentiel des nuances du luminosité sont côté hautes lumières. --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Pour moi, ça, c 'est du HK. Scuzez pour le X-post...
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
la_salace Fractales 2.0 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bjour, j'ai essayé, ça donne ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
rantanplanx64 |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
le tonton www.laurentverdier.com | Bon vas falloir que je me penche plus sérieusement sur ce toipc... il y a de très jolie chose :-) --------------- https://www.laurentverdier.com |
la_salace Fractales 2.0 | Je n'en sait fichtre plus rien ... on est sur un topic HK ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | J'utilise encore une petite astuce de temps en temps, ajout d'un calque transparent, pipette sur un point clair près d'une ombre marquée, et je badigeonne comme du fond de teint sur l'ombre, un bon coup de flou gaussien ... entre 50 et 350 selon la taille de la zone, et on joue avec l'opacité du calque pour fondre cette couche de fond de teint sur le modèle. Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 27-05-2009 à 20:52:00 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la_salace Fractales 2.0 | Ouep mais dans les conditions de ce shoot, y'avait du sous ou du sur-ex assez souvent, ( séance quand même plus dirigée sous ex volontairement pour plus de facilité personnelle à rattraper les caprices de mes flashs ) et du coup j'ai un peu orienté vers le vert quand c'était un peu sur-ex et ombres marquées assumées, j'ai plus adapté vers le jaune assez desat quand sous ex avec des ombres marquées plus faciles à gommer de cette manière, et j'en ai quelques une bien exposées, ou la je suis resté dans un rendu assez naturel.
delantera Hail Seitan. | en gros t'es victime de ton manque de gestion de ton matos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ou de ce qu'ily a derriere le matos --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
la_salace Fractales 2.0 | S'pas ma faute, j'ai l'habitude de travailler avec des modèles avec qui on prend son temps, et là je suis tombé sur quelqu'un qui mériterais d'être sur un podium dans sa façon de marcher, qui mériterait de poser devant un Blad qui flash en haute vitesse à 35 photos secondes, et qui viens me voir moi et mes pauvres flashs Chinois ... Message cité 2 fois Message édité par la_salace le 27-05-2009 à 21:35:30 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | C'est un peu comme si le D.A. caché dans ma tête m'avait dit, tu vois cette fille dans 20 minutes elle t'auras fait 300 poses différentes, tu choisis, ou tu prends ton temps et tu en laisse passer 90%, ou tu shoot et tu te fera chier toute la semaine à rattraper ça en post prod !
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key |