|
Auteur | Sujet : High Key / Low Key |
---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 14-10-2004 à 23:42:44 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 12:31:39 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | j'ai un peu paufiné... j' Message édité par riderfou le 14-10-2004 à 14:03:00 |
swing |
|
riderfou shoot or die ! | Très sympa , surtout l'effet que ça a sur les yeux. Par contre rien avoir avec le traitement mais je trouve que la modèle ne fait pas naturel du tout |
swing | riderfou > t'es parti avec la photo que t'avais posté une fois dans Portrait? car moi j'arrive pas du tout au meme résulat en suivant le tuto |
frenchy69 passion-photos.net |
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:31:29 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Mais non le "rien avoir" c'est pour mon commentaire |
APLC Corporation & Company Ltd | Je suis pas fan du traitement:
|
bricocoman j'aime les modos |
|
riderfou shoot or die ! | Tu pourais juste nous dire en gros quel matos tu utilises, surtout pour l'éclairage et juste pour savoir le boitier c'est un MF avec dos num. ? |
Denio | Avec une boite à lumière aussi, tu peux éviter une deuxième source pour une lumière plus diffuse... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
même pas besoin du réflecteur en-dessous. Il suffit de bien rapprocher la BAL, de la mettre presque de face (très kégère contre-plongée) et de placer l'appareil photo juste en-dessous. Il n'y aura aucune ombre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
GAS Wifi filaire© |
c'est un très beau bol --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
aozora | on peur dire que c du high key ça?
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | et je met un halogene avec un truc par dessus ça suffit? Message édité par aozora le 16-10-2004 à 12:21:33 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
riderfou shoot or die ! | Pour le bol beauté c'est un peu le principe des parapluies ? |
Gnub | ça ressemble à ça ? |
riderfou shoot or die ! | euh c'est ça ?
Message édité par riderfou le 16-10-2004 à 20:32:10 |
cooltwan |
|
Gnub |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Gnub | j'ai l'impression qu'en général, la puissance d'éclairage utilisée en studio est absolument énorme |
franckfranck |
|
Antho53 |
moi j'ai essayé, c'est très compliqué pour un résultat pas si fameux que ça --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
franckfranck |
Message édité par franckfranck le 17-10-2004 à 03:17:08 |
bolomatic |
Antho53 |
merci --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Antho53 |
oui mais le problème étant qu'il faut, soit une cellule de déclenchement, soit le câble de synchro qui va avec, ceci n'est pas donné, en plus le flash ... et puis si tu as un boitier avec pré-éclair, il faut que le système le prenne en compte, en plus il faut quand même une certaine puissance ... enfin bref, voir la proposition de mon post précédent Message édité par Antho53 le 17-10-2004 à 04:27:11 --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
riderfou shoot or die ! | Je pense que je vais acheter un vrai flash studio pour éclairer le sujet et utiliser bes deux autres pour affiner maintenant faut choisir entre flash studio ou mpe 65... dur dur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : High Key / Low Key |