| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 17:15:24 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | http://www.flashzebra.com/fivemetersync/index.shtml
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
chocolathe |
double clic Why so serious? | vu la fiabilité du TTL de mon 550 EX, --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
double clic Why so serious? | ben j'en ai pas trouvé, pour ça que je demande --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 17:47:45 ![]() ![]() |
chocolathe | de toute façon avec de bons accus, tu tiens un moment quand même --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic Why so serious? | oui, et ça coûte sans doute la peau des fesses si ça existe, m'enfin je demandais au cas où --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise |
|
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right | le récepteur ressemble à la base d'un support flash de boitier donc y'a du métal.
--------------- Galerie HFR |
why-t | prend un bout de papier ala limite; sinon si tu fumes; prend dans le "couvercle" du paquet le petit bout de carton; comme pour faire un toncar. |
Papa Polka Light is right | --------------- Galerie HFR |
Papa Polka Light is right |
edit, j'ai touché et ça marche plus, pfffd Message édité par Papa Polka le 19-08-2009 à 13:47:23 --------------- Galerie HFR |
chocolathe |
Papa Polka Light is right | un flash trouvé chez soi qui dépanne les gens qui veulent pas dépenser 300 euros dans un autre --------------- Galerie HFR |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ouh la on frôle le viol de loi HFR pour avoir récupérer du matos bon marché --------------- Feedback | Profil SWGOH |
starostise |
|
Papa Polka Light is right |
Message cité 1 fois Message édité par Papa Polka le 21-08-2009 à 02:11:43 --------------- Galerie HFR |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
npcza | attention au poids à supporter ... (et les éventuelles tractions auxquelles peut être soumis ton montage) |
djudju14 | |
chocolathe |
djudju14 | ok, merci pour les réponses |
Brik Hold the line ... | Ben un flash Nikon moins récent ou un flash metz ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... | Ou un flash Cobra quelconque si tu as de quoi les déclencher --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
djudju14 | Un SB800 d'occas' à la rigueur |
Kezakel | t'as pas un sb600 ? |
djudju14 | vendu |
djudju14 | C'est pas puissant un SB24, il me semble |
Kezakel |
|
djudju14 | Excuses, j'avais confondu avec le SB400 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |