| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
mixpro95 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mixpro95 le 17-03-2008 à 23:52:40 |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:45:28 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. |
Delantera Hail Seitan. | au lit le vieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mixpro95 |
starostise | je vends du matériel de studio pour les interessés:
Message édité par starostise le 18-03-2008 à 11:38:37 |
alderaic psn: alderaic |
|
shurik'n |
|
mixpro95 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 17:17:16 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
katamiaw34 | En effet, la lumière présente dans la pièce est trop douce, jusqu'à présent je me suis contenté d'utiliser la lumière extérieure en shootant prés d'une fenêtre: les résultats sont moyens mais convenables, cependant il faut faire avec la variation lumineuse... c'est pas top !
Message cité 1 fois Message édité par katamiaw34 le 19-03-2008 à 08:55:25 |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 19-03-2008 à 09:29:45 --------------- Site Photo |
tomtouf | Bonjour tout le monde |
trancept | Tu peux acheter du tissus au mètre chez un marchand de tissu.
|
kevin2007 | Je voudrais poser une question la lumiere principale doit t elle être une lumiere d'un difuseur ou d'un reflecteur ? et pour les autres lumiere fill light, Spill light, et backlight difuseur ou refrecteur ? |
rantanplanx64 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 00:27:52 ![]() |
mixpro95 |
skylight Made in France. | c'est pas un peu "petit" ? une boite à lumiere, je voyais ca plus grand |
why-t |
mixpro95 | La 2ème est un peu petite ouep Message édité par mixpro95 le 23-03-2008 à 18:29:54 |
qunqun |
kevin2007 | Est ce que quelqu'un peu me repondre la lumiere principale doit t elle être une lumiere d'un difuseur ou d'un reflecteur ? et pour les autres lumiere fill light, Spill light, et backlight difuseur ou refrecteur ? |
why-t | pas d'un réflecteur en tout cas... Après ça dépend du style de photos... |
trancept |
|
kevin2007 | Et a part la lumiere principale combien d'autre source de lumiere doit je avoir pour faire de belle photos ? Connaisez vous un site qui vendrai du matériel ? |
starostise | avec une source et une surface reflechissante on peut tout faire |
kevin2007 | La surface reflechissante elle se met ou ? et elle est composer de quoi ? un spot , un réflecteur (parapluie)? |
Kezakel |
tomtouf | Merci trancept |
npcza | TheBride -> ce type de matériel est utilisé par les restaurateurs de tableaux.
|
npcza |
npcza |
Message édité par npcza le 25-03-2008 à 16:00:19 |
kevin2007 |
|
npcza | ben, chépa si c'est à moi que tu parles ... Message édité par npcza le 25-03-2008 à 16:59:37 |
kevin2007 | Merci bien :-) |
npcza | lien vers les réflecteurs lastolite de base :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |