| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 14:23:07 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Notsukaw Be Aware | Bon, premier bilan :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan | Salut !
|
meske | ya oui 400W ! |
trancept |
Message édité par trancept le 11-07-2007 à 10:41:28 |
Notsukaw Be Aware | Ben je suis déjà au mini, mais je trouve encore la lumière beaucoup trop forte/dure pour un bon paquet de style d'éclairages que je voulais faire --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | J'ai reçu le bouquin commandé il y a quelques semaines :
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 13-07-2007 à 11:18:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:18:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cornflex |
Message édité par cornflex le 13-07-2007 à 14:12:32 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | La meilleure astuce du bouquin je pense, c'est d'utiliser des armatures et jonctions en fibres de carbone : à chercher dans les boutiques de cerf-volants. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cornflex |
Message édité par cornflex le 13-07-2007 à 17:03:29 |
Kezakel | il en fait quoi des tiges de carbone ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Des armatures pour réflecteurs, boîtes à lumière... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
bolomatic | Tu l'as commandé où ?
|
Moostach |
Message cité 2 fois Message édité par Moostach le 13-07-2007 à 23:59:04 |
Dawen vous salue bien |
Autant le prendre neuf avec les FDP offerts ou bien du book depositary uk. (Oui le système est très particulier, neuf les fdp sont offert, d'occaz tu les payes Message édité par Dawen le 14-07-2007 à 00:16:51 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
tinc | Vu une promo à lidl, qui commençait jeudi 12/07 : un trépied avec 2 projecteurs de 500W orientables, 30€. |
delantera Hail Seitan. | Quoi comme temperature de couleur les ampoules? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tinc | J'ai regardé sur la pub mais il n'y a pas la température de couleur. |
alderaic psn: alderaic | 30 euros c'est pas franchement rare, surtout depuis qu'ils ont sorti ceux a ampoules fluo compacts (qui elles sont a la bonne temperature) |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
delantera Hail Seitan. |
alderaic psn: alderaic | de memoire oui (peut etre different de quelques degres, mais rien a voir avec les projos de chantier, donc on peut combiner avec un flash sans gel)
|
loic_everywhere | salut a tous
|
loic_everywhere | ok merci je vais chercher le sujet parce que softbox c aps bine clair pour moi |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
Moostach | @ savignole merçi beaucoup pour ton lien c'est bien cool. |
cornflex |
|
Arroyo | moostach : des baguettes en carbone tu peut en trouver chez decathlon.... |
Moostach | @ arroyo : je m'en doutais un peu, au rayon des tentes certainement, merçi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |