| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 04-07-2007 à 14:28:05 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 14:27:41 ![]() ![]() |
bolomatic | J'ai un nissin avec réglages manuels + cellule que j'ai payé 20€ y a 2 ans sur eBay. C'est pratique |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Kezakel |
|
cornflex |
|
raph77 | J'ai acheté chez gadgetinfinity.com le "4-Channel Wireless Flash Trigger V2" visible sur cette page : http://www.gadgetinfinity.com/home [...] hp?cat=274
|
trancept |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:25:36 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raph77 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raph77 | Nan mais je veux dire par là que ça déclenche le flash par le sabot, absolument pas par le wireless |
delantera Hail Seitan. | Aaaaaaah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raph77 | Comme marqué plus haut, il faut le "4-Channel Wireless Flash Trigger V2", qui contient les deux |
delantera Hail Seitan. | J'ai vraiment du mal Donc le truc a $29.95 c'est bon pour un flash? Si je veux rajouter un flash je prends un truc a 16.95 c'est ca? Message édité par delantera le 05-07-2007 à 14:35:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raph77 | D'après ce que j'ai compris, oui |
delantera Hail Seitan. | Ok, ouf j'y suis arrivé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raph77 |
|
raph77 |
delantera Hail Seitan. |
bolomatic | J'ai la même chose, je confirme que ça fonctionne plutôt bien |
Notsukaw Be Aware | Je vous mettrai bientôt des tofs faites au flash de studio 400W avec boite à lumière 80*120cm --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cornflex |
|
cornflex |
|
alderaic psn: alderaic | a priori c'est une CR2 donc pile bouton classique |
meske | bon pour faire original Voila ce que ca donne pour un premier essais, conseils bienvenus :
Le problème principal que je rencontre c'est que ma lumière n'est pas assez diffuse, trop de reflets, bref il faut je trouve une lumière plus grande et moins forte ... Merci à lux kalm volupt pour l'idée Message cité 1 fois Message édité par meske le 10-07-2007 à 12:33:59 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. | Ou alors eloigner la source lumineuse pour diffuser toussa, ou alors diffuser avec du calque ou un truc dans le genre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
meske |
|
Message édité par raoul_volfoni le 10-07-2007 à 13:35:12 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
trancept | En fait il faut bien éloigner, mais du diffuseur, qui doit rester prés du sujet, comme un nuage et le soleil |
delantera Hail Seitan. |
trancept |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |