| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
angle2visee | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par angle2visee le 26-08-2020 à 18:59:37 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 18:56:28 ![]() ![]() |
angle2visee | DOUBLON . Message édité par angle2visee le 26-08-2020 à 18:58:47 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
angle2visee |
|
barna |
|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 11:11:47 ![]() ![]() |
barna |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
barna |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist | Tu peux déjà regarder ce tuto :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
barna |
|
matinr | Si tu veux un bord de reflet flou, il faut une source avec un bord flou. |
djudju14 |
|
theBride_ Strobist |
Sinon attention sur les ombres sur les étiquettes, c'est pas super top. Aussi du film polarisant (et un filtre bien entendu) sera ton meilleur ami sur ce type de shootings afin de contrôler les reflets Message édité par theBride_ le 04-09-2020 à 13:34:01 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je fais mes cadres de diffusion avec du tube iro ^^ Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 05-09-2020 à 10:13:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
theBride_ Strobist |
Du coup je met un gros élastique dans cadre, pour pas que tout part dans tous les sens lors du démontage et du scratch sur un coté plat et sur les toiles de diffusion. Ca permet aussi de l'utiliser comme drapeau avec un bout de tissu occultant, même si un bout d'elastique sur les bords peut aussi tendre les toiles et bouts de Translum Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 05-09-2020 à 10:20:12 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
djudju14 |
Message édité par Yoda_57 le 05-09-2020 à 11:34:55 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
djudju14 | ah ouais ça prend de la place |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ça se démonte très facilement, je l'utilise aussi en studio mobile --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
angle2visee | Bonjour,
|
albatar1976 | Oui Godox FT-16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
angle2visee | Merci pour l'info albatar1976. |
angle2visee | Bonsoir,
|
albatar1976 |
angle2visee | Ah ok pas de soucis j'avais déjà le FT16 je vais donc commander le XTR-16, merci encore pour tes interventions.
|
albatar1976 | Je n'ai jamais essayé le TTL en flash déporté je ne saurai pas te répondre D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment ça peut bien marcher Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 19-09-2020 à 20:33:14 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
angle2visee | Apparemment ce ne serait pas très fiable en effet.
|
albatar1976 | Cette fois j'ai été vérifier dans mon sac --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
angle2visee |
matinr |
|
norilor | La mesure TTL c'est l'appareil photo qui la fait, donc pas de différence en déporté |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |