| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2015 à 03:49:30 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
barna |
|
theBride_ Strobist |
djudju14 | Barna, pourquoi AD360 + SB900 ? Le AD360 seul c'était pas suffisant ? |
barna | en fait j'ai mis les 2 au pif pour avoir un max de puissance mais oui, le godox devrait suffire.
|
djudju14 | ok |
barna | non, c'était juste pour le fun. |
djudju14 | Par contre c'est un éclairage typique pour du nu |
Grobooo Marathon man |
Message édité par Grobooo le 09-05-2015 à 22:11:43 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 22:11:18 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man | Non, je pense au bol Profoto de base.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
theBride_ Strobist |
sylvaner123 | Je suis un peu du même avis que theBride_, entre le réflecteur et l'octobox, tu as le bol beauté qui te permettra de faire des portaits sympa également, ce qui sera difficile avec le réflecteur de base (c'est plus difficile et moins versatile). Et si jamais tu as du studio, c'est vraiment très bien aussi.
Message cité 1 fois Message édité par sylvaner123 le 11-05-2015 à 21:10:32 |
barna | Urgent. Personne peut me dépanner d'un cable de godox 360 aujourd'hui sur paris. ? Juste pour la journée. |
Xtol Et dieu créa la flemme | désolé, suis pas chez moi |
barna |
|
theBride_ Strobist | Première page (un peu) mise à jour. Dois-je épurer un peu la liste de matos et laisser que celui de référence afin de gagner en visibilité ? --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Méga promo sur Elinchrom chez Adorama aux USA, avis à ceux qui ont de la famille/amis sur place qui pourraient leur renvoyer le matériel --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les prix sont HT, ça fait "presque" moins peur --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | bordel ça fait cher le parapluie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est du solide oui, c'est vraiment fait pour un usage intensif.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | Non mais du Jinbei et Cie ça fait le job, mes devis ne sont pas assez chers pour du Broncolor et Briese |
theBride_ Strobist | Ca dépend de ce que tu veux, les chinois ont souvent un color shift selon la puissance. C'est pas gênant si on un ou deux flash et on fait un peu de portrait. --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
djudju14 |
ingorang |
|
theBride_ Strobist |
Oui, c'est l'idée de les référencer. Il y a plein de produits LED intéressants de chez F&V (Leur gros ring 720 LED et gros panels 1x1), Aputure (Panels 620 très abordables), Ikan (Panels compacts abordables), Fotodiox (avec leur panels ronds diffus à éclairage indirect), Pixapro (gros monobloc LED équivalent 1000w), Jinbei (gros monobloc LED équivalent 1000w), Gekko (Litepanels Cree très puissants), Litepanels, Westcott (les Flex Message édité par theBride_ le 16-05-2015 à 09:56:49 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En panneau LED, j'ai un YONGNUO YN600L qui a un très bon rapport qualité prix.
theBride_ Strobist |
Parcontre des YN, j'en ai vu passer et je trouvais qu'ils tiraient vraiment sur le vert Ca c'est super bien pour éclairer des visages par exemple, mais ça patate pas trop : Message édité par theBride_ le 17-05-2015 à 11:33:03 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | J'ai ça en LED :
|
theBride_ Strobist |
Le problème que vous avez pas encore rencontré, c'est la différence que les led peuvent avoir en fonction d'une marque à l'autre, et les shifts de couleur dégelasse qu'ils peuvent crée si on les mélange. Il y a pour l'instant peu de marques qui font des LED à phosphore correctes Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 17-05-2015 à 12:07:09 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 18-05-2015 à 18:15:24 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nightspanda | Bonjour à tous,
Message édité par nightspanda le 28-05-2015 à 17:18:28 --------------- /Site Internet/ |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |