| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 14:49:43 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
djudju14 | Plus haut pour éviter d'éclairer la table ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouaip. Pas perpendiculaire à la table, mais presque |
djudju14 | ok |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Xtol Et dieu créa la flemme | qu'est ce que tu me recommande ? J'ai passé des plombes sur les sites de ventes, j'arrive pas à me décider.... |
theBride_ Strobist | Je me tâte de prendre un truc comme ça pour se déplacer :
Message édité par theBride_ le 27-04-2015 à 19:44:47 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | j'en ai un mais c'est trop petit pour un photobooth |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 20:12:58 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
Xtol Et dieu créa la flemme | 1m50 ça risque de faire juste en largeur... Bon je vais voir |
theBride_ Strobist | En tout cas, hors papier point de salut pour un fond uniforme Perso pour les photobooth j'ai abandonné les fonds unis, sauf si il y a un mur cool qui est dispo sur place. J'utilise souvent des bandes de papier/rubans pour faire un "rideau" sinon en fonction du thème un vrai rideau avec un tissue intéressant comme du velour ou autres imitations. Message édité par theBride_ le 27-04-2015 à 21:36:06 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Un petit comparatif de modificateurs : Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 29-04-2015 à 16:42:11 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Grobooo Marathon man |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci très intéressant !
|
Xtol Et dieu créa la flemme | je dois être bigleux, mais il n'y a pas tant d'écart que ça, à l'échelle du portrait |
djudju14 | C'est clair |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | certains modificateurs ont des ombres très marquées, d'autres plus douces ... Juste dommage qu'il n'y ait pas de grid, ça m'aurait donné une idée de la différence de rendu Message édité par kikiesttoujoursla le 29-04-2015 à 22:34:58 |
theBride_ Strobist | C'est surtout dans les contrastes, le spill, les ombres que la différence se fera entre un beautydish/boite deep et un modificateur classique comme une softbox/octa. Sinon Elv vient de tester des dumbtrigger pour boitiers mirrorless ! Message édité par theBride_ le 30-04-2015 à 14:06:40 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Bourinattor |
|
p@ramedic | Bonjour, bon je ne fais pas partie des gros contributeurs bien que je sois un fervent lecteur assidu de HFR. J'ai suivi ce topic avec intérêt et j'aurais quelques questions de config un peu... particulière.
Message édité par p@ramedic le 01-05-2015 à 22:15:11 |
djudju14 | Un Jinbei DC-600 avec un Octobox de 120cm ça devrait faire le job.
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Tiens je connaissais pas ce Godox |
p@ramedic |
|
djudju14 | en backlight tu peux utiliser tes cobras |
theBride_ Strobist | Ils sont bien les derniers Godox, ils ont corrigé pas mal de points par rapport aux anciens modèles --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Un Godox AD360 ça peut supporter une octobox de 120 cm ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | En indirect oui |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon le indra 360 pointe son nez |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Grobooo Marathon man | Ca y est, j'ai craqué ... j'ai attendu, attendu mais ma Profoto B1 est en approche --------------- -- Mon ancien feedback -- |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man | theBride_, je n'ai pas pris de modeleur pour l'instant car j'ai peur de faire porte-drapeau comme avec mes anciennes torches Elinchrom avec Rotalux. Le diffuseur de base est vraiment trop nase pour faire du fill-in ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |