| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:01:34 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 16-09-2014 à 14:35:25 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Oui, ma réflexion va aussi dans le sens, surtout de savoir ce que les flash vont valoir face au B1 (surtout quand le B1 aura le HSS...) Message édité par theBride_ le 16-09-2014 à 14:37:58 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Et hop, en parlant de monobloc portatifs, Broncolor rejoint la course en 400 / 800w, sans TTL mais avec un module Pocketwizard (loldelol) qui permet de faire du HSS. Sinon puissance aussi réglable par wifi !
Message édité par theBride_ le 16-09-2014 à 16:03:41 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | avantage phottix |
mkclain |
moshnride ABSE Photography | bon bah 2 softbox 60x90, 2 rotules Varos II BG et 2 Multiboom 16" commandés --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mkclain | J'ai reçu mon C-Stand avenger.. |
Xtol Et dieu créa la flemme | N'est ce pas ? |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:54:15 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain | Question a propos du pied Avenger,
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 18-09-2014 à 12:50:23 |
Xtol Et dieu créa la flemme | C'est pour fixer tes accessoires, il me semble. Il est vrai que c'est assez troublant |
mkclain |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | moi j'y fixe mon bol beauté en démontant le grip : http://photos.smugmug.com/photos/1 [...] yaMU-M.jpg |
moshnride ABSE Photography | il y a des posemetre flashmetre à prix abordable? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
mkclain |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | est ce qu'un flash ttl canon par exemple (donc non sony) fonctionne en ttl passthrough avec ton a7r ou pas du tout ?? |
delantera Hail Seitan. | Je sais pas j'ai qu'un Nikon sb26 où l'apprentissage a fonctionné nickel, et un vivitar 285hv, désolé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | et du coup ton sb26, monté sur ton cactus, lui même monté sur ton boitier, ça fonctionne en ttl ? |
delantera Hail Seitan. | Jamais testé, désolé, et l'a7r est au SAV donc je peux pas t'aider.. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 19-09-2014 à 22:49:21 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 23-09-2014 à 10:49:25 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ok merci --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Gizzzmo |
Koyomi |
Gizzzmo | Y'a une subtilité dans l'utilisation du terme TTL mais je me rappelle plus laquelle PS : Je crois qu'il peut régler en manuel (à distance) des flashs TTL) Message édité par Gizzzmo le 24-09-2014 à 17:18:38 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Xtol Et dieu créa la flemme | ton transmitteur sur boitier transmet l'info ttl au flash connecté au transmitteur boitier.
|
Xtol Et dieu créa la flemme | si : faire du mix mode, très pratique : flash sur le boitier en ttl et controler les flash externes en M, pour de l'event, c'est vraiment parfait |
Koyomi | Merci pour les infos |
mkclain | Petite video sur le phottix indra TTL : mise a part le "msieur dame" qui pose et le traitement HDR degueulasse, ça a l'air plutot utilisable Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 24-09-2014 à 22:03:52 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | Bon j'ai reçu les softbox easyup en 60x90 et les multiboom avec rotule de chez phottix, ça à l'air pas mal Reste plus qu'à maintenant! Message édité par moshnride le 25-09-2014 à 10:51:02 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |