| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : Reste plus qu'à maintenant! Message édité par moshnride le 25-09-2014 à 10:51:02 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 10:50:45 ![]() ![]() |
Koyomi | Dernière question avant commande, les Yongnuo YN-622C sont fully compatibles avec les GODOX TT680 ?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
Koyomi | Ben a vrai dire j'y connais pas grand chose en éclairage... donc s'il ya mieux en flash+trigger ttl je suis preneur |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 27-09-2014 à 08:41:10 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 29-09-2014 à 20:02:39 --------------- Make Portraits, Not War! |
sylvaner123 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | oui c'est ça !
--------------- Make Portraits, Not War! |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 21:21:00 ![]() ![]() |
sylvaner123 |
|
theBride_ Strobist | J'avais le Mola Setti en prêt parallèlement au Profoto et le rendu sur ces 22" est très similaire avec le revêtement blanc et le déflecteur plein. Par contre je trouve avec du recul qu'une Deep Octa 70cm de chez Elinchrom est très similaire en termes de rendu tout en restant tellement plus polyvalente En plus grand je trouve le Mantti juste incroyable, mais l'encombrement est conséquent et le prix est plutôt pas mal Il y a un revendeur en suisse, j'ai plus le nom en tête, je vais voir si je le retrouve. Sinon reste la solution de Kacey qui est une excellente alternative comme xtol peut en temoigner ! Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 29-09-2014 à 22:40:23 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sylvaner123 |
|
theBride_ Strobist | Effectivement c'était le demi http://jakegarn.com/elinchrom-beau [...] deep-octa/ Message édité par theBride_ le 30-09-2014 à 08:47:14 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain | Annonce du RF-605 Yongnuo :
|
petburn | Bonjour tout le monde,
Message édité par petburn le 30-09-2014 à 14:41:55 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
moshnride ABSE Photography | Bon j'ai fait une séance studio hier.... je n'en avais pas fait depuis plus d'un an et surtout jamais seul... bah heureusement que le modèle n'a pas l'air difficile sur les photos car j'ai l'impression que je me suis assez foiré!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 01-10-2014 à 09:06:44 --------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 |
|
moshnride ABSE Photography | Lien vers les photos brut, je commence la retouche ce weekend.
moshnride ABSE Photography | Bon sinon le reflecteur était à 45 donc c'est vrai que ça fait du 90° face à la softbox Message édité par moshnride le 02-10-2014 à 15:11:13 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
sylvaner123 |
Message cité 1 fois Message édité par sylvaner123 le 02-10-2014 à 22:31:19 |
theBride_ Strobist |
Un BD dès que tu l’éloignes perd pas mal de son rendu, c'est pas évident à utiliser comme tu dis La grille de la Deep Octa, elle n'existe pas chez Elinchrom, c'est des tiers qui la fabriquent et ça vaut une blinde ! http://www.fotoflits.com/lighttool [...] -70cm?l=en Il y a aussi des Octa à montage rapide de chez Glow qui débarquent http://flashhavoc.com/glow-parapop-28-hands-on-review/ Message édité par theBride_ le 02-10-2014 à 23:04:06 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Hello |
moshnride ABSE Photography | quantuum pulse 600 j'avais noté moi dans mes petits papiers car pas cher (enfin quantuum / godox c'est kifkif si j'ai bien compris) Message édité par moshnride le 03-10-2014 à 10:52:56 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography | vont jusqu'a 1200, ça doit éclairer pas mal ça dis donc... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Tient et entre du Godox GS/GT et du Godox QS/QT, (Quantuum Move vs Quantuum Pulse), j'ai bien compris qu'il y avait une histoire de compacité et de poids, mais niveau perf ça vaut plus ou moins la même chose? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography |
theBride_ Strobist |
moshnride ABSE Photography | hummmm et j'imagine plus il est cher, plus la durée du flash est courte, plus ton image est figée? D'après les spec le site godox: QT GT Donc c'est censé être similaire... QS GS Tout le reste est identique.... Message édité par moshnride le 03-10-2014 à 11:45:11 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist | C'est à peu prés ça, sachant que les constructeurs comme Godox donnent des temps t.5 et pas du t.1. Le QT est vraiment un très bon flash pour son prix. C'est sur la première page... mais le QS suffira amplement pour toute utilisation studio classique. Message édité par theBride_ le 03-10-2014 à 12:12:13 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | J'ai bien lu la première page --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
theBride_ Strobist | Tu as une review du QT chez flashhavoc : http://flashhavoc.com/godox-qt-600/
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | Je commence à la connaitre par coeur cette review --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
djudju14 |
moshnride ABSE Photography |
djudju14 | Carrément sur un site Polonais |
moshnride ABSE Photography | bah c'est une boite polonaise qui les rebadge j'y peut rien --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
djudju14 | j'ai regardé vite fait hier et j'ai rien vu de raté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |