| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
mkclain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 10:37:22 ![]() ![]() |
mkclain |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
mkclain |
Gizzzmo | Moi je viens de recevoir un bol beauté 70cm et c'est énorme la taille --------------- www.guillaumemenant.fr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est pas un pb de voltage ? J'avais ça avec mes yongnuo, qui réclamaient 1.5V au lieu des 1.2V fournis par les NiMh. |
delantera Hail Seitan. | Bonne question, ce serait con de devoir utiliser des alcalines... vais voir le manuel. Là j'utilise des Eneloop 2000mAh. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-09-2014 à 10:16:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Le manuel donne les 2 types avec les durées d'utilisation potentielles... Là mes batteries étaient chargées à fond, et les transceivers ne s'allumaient pas du tout après 1 mois sans utilisation. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 13:07:22 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | question à deux balles :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est quoi la MEP ?
|
mkclain | Je pense qu'il parle de zone nette et de faible profondeur de champ.
|
theBride_ Strobist | Ca y est, Phottix attaque Profoto sur le terrain du monobloc TTL portable ! Super nouvelle, ayant le système Odin je me laisserais surement tenter
Message cité 3 fois Message édité par theBride_ le 15-09-2014 à 14:53:36 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | désolé la fatigue. Ou je voulais parler de la zone de netteté et de la faible profondeur de champs et pas de MEP ou de MAP.... Un moyen d'avoir quelque part des ordres de grandeur pour les distances entre le modèle et le fond? J'ai essayé avec 1m50 / 2m.... après le fait d'essayer en autoportrait n'aide pas beaucoup à obtenir du qualitatif --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
ingorang | |
|
mkclain | pas mal, mais ça reste assez cher. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 15-09-2014 à 15:13:02 |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
moshnride ABSE Photography | J'hésite entre prendre les phottix easy-up 70x70 et 90x60.... Je comptais en prendre deux, mieux vaut prendre les même caractéristiques ou au contraire mixer? Ou alors j'en prend une comme source principale et après je prend un ou deux parapluie pour les sources secondaires? en 84cm en argenté à l'intérieur? (Pour 1 Canon 580EXII et 3 Canon 430EXII avec un duo de 430EXII dans la softbox).
mkclain | oui prend plutot celle la PHOTTIX ROTULE POUR PARAPLUIE ET FLASH VAROS II BG beaucoup mieux !! |
moshnride ABSE Photography | merci c'est ce que je pensais pour la rotule. Pour la pose de flash multiples, il faut que je prenne le PHOTTIX Flash Bar FTX2 ou le
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
theBride_ Strobist |
C'est pas spécialement cher compte tenu des spécifications du produit et surtout face au B1 Sinon Godox annonce un ringflash compatible avec le pack PB960 http://www.lightingrumours.com/god [...] Bb_cPl_t8E Message édité par theBride_ le 15-09-2014 à 17:03:15 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Gizzzmo | Bon et par contre la grille que j'ai reçu de chez foto-tiop, il y a 5-6 alvéoles qui sont déformées... --------------- www.guillaumemenant.fr |
moshnride ABSE Photography |
EDIT : 285euros Message édité par moshnride le 15-09-2014 à 17:50:04 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | et ça me dit pas si je prends une softbox 70x70 ou 60x90 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
delantera Hail Seitan. |
mkclain |
barna |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |