| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 15:48:06 ![]() ![]() |
Lantys | Hello,
--------------- Insta! |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Lantys | Non rien ne marche, j'ai bien mis la dernière version --------------- Insta! |
theBride_ Strobist |
mkclain | J'arrive pas a croire qu'ils aient accumuler plus de 30000£ pour cette merde :
|
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Hello !
--------------- Feedback |
theBride_ Strobist | De toute façon vu la faible puissance d'un ringlight de ce type, elle peut y aller pour éclairer la pièce Si elle veut rester dans une optique d'utilisation de lampes fluo, je prendrais deux lampes comme ça : Et un Ringlight comme ceci :
Message édité par theBride_ le 03-09-2014 à 11:50:12 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Hello merci pour le retour !
--------------- Feedback |
theBride_ Strobist | Elles sont réglables, et ça dépend de ce qu'on souhaite comme profondeur de champ. Au pire tu ajoutes un ou deux scrim/flag pour modéliser la lumière. En termes de sources on peut utiliser du gros flash, au petit flash cobra en passant par des ledpanel/lampes torches. On ne peut pas avoir une source "universelle". Message édité par theBride_ le 03-09-2014 à 12:28:38 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 12:27:07 ![]() ![]() |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Ah oui non c'est sur. Mais elle n'aime pas le flash, et elle ne veut pas transformer son bureau en studio... Après les gouts et les couleurs. Elle avait trouvé ce fameux ring mais à 190€ quand celui que tu m'as donné fait la même chose pour 100€ de moins. Après, tu as raison il faut faire des tests Petit à petit le matériel s'accumule... Message édité par Fxmartin le 03-09-2014 à 12:57:35 --------------- Feedback |
mkclain | Je vais commander un bol beauté j'ai le choix parmis : (ce sont les modeles sur foto-tip.pl) Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 05-09-2014 à 14:42:46 |
djudju14 | Pour la taille je sais pas, j'ai du 40 cm et je dirais que c'est largement suffisant pour du portrait serré.
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Gizzzmo |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Tout est deja vendu |
Third Man ... |
--------------- It's only after we've lost everything that we're free to do anything. |
theBride_ Strobist |
Arf, dommage pour le buzzer... c'est bien pratique. Du coup ça confirme l'intéret de ce flash (que tu as eu à un super priX mine de rien /3615mylife J'ai fait un making of des coulisses d'un shooting où le photographe avait un Mola Mantti, le rendu était juste dingue avec une seule source ! Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 07-09-2014 à 10:55:07 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain | Merci je vais prendre le 55 et sa grille alors. |
mkclain | Allez, la grosse galere de decision maintenant : le boom. pas le choix, il va falloir mettre le budget pour un bon truc. Quand je vois comment mes pieds a 50€ vieillissent dans le temps... Plusieurs solutions donc : - le phottix (190€) J'ai trouvé ce modele phottix qui semble etre une copie avenger, Ou alors est-ce possible de composer comme ceci ? Grandmaysterflash m'a également soufflé la solution Kupo Un peu d'aide please Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 08-09-2014 à 10:41:17 |
theBride_ Strobist |
Pour ajouter un boom du genre D600, l'idéal restent les C-Stand, surtout si tu veux déporter un petit plus ton flash, les autres pieds vont se plier Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 08-09-2014 à 11:14:38 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mkclain |
|
theBride_ Strobist |
mkclain |
|
theBride_ Strobist |
mkclain |
mkclain |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | d'accord, c'est bien ce que je pensais |
delantera Hail Seitan. | Pour ceux qui ont des cactus V6, chez vous aussi les piles se déchargent super rapidement même avec les transceivers sur OFF? J'ai voulu les utiliser hier ( pas touché depuis 1 mois avec des piles pleines), ils étaient sur OFF, et là plus de pile --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
barna | je suis toujours à la recherche d'un minette led dimmable et focalisable.
|
theBride_ Strobist | Yongnuo nous propose la nouvelle version du YN560 :
mkclain | j'ai trop ri (vidéo) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |