| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 00:07:26 ![]() ![]() |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gnub |
Message édité par Gnub le 12-02-2006 à 19:21:49 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message édité par hagakure1978 le 12-02-2006 à 20:22:25 |
djudju14 | |
Message édité par hagakure1978 le 13-02-2006 à 19:49:11 |
djudju14 | D'accord, ça a l'air plus complexe à faire que je ne croyais |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Il y a un truc que tu peux essayer...
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 20:00:39 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Aquineas2 Damoiseau | salut, je suis entrain de regarder les différentes options pour un éclairage de studio, et je viens notament de voir un kit avec lampes fluo de chacune 26W eq. 120W.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
hagakure1978 Post Tenebras Lux | D'ailleurs à propos de phares halogènes, je vous rappelle que pour ceux qui peuvent venir en Suisse, j'en ai toujours quelques uns de 500W et 1000W à débarrasser (nettoyage à prévoir) |
Aquineas2 Damoiseau | ok merci pour ces renseignements!
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
touchpro l'image est belle ... | Salut à tous.
--------------- l'image est belle ... |
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
|
Aquineas2 Damoiseau | Bon comme pour la st valentin ma copine m'a offert qql rouleaux de tissus pour l'hypothétique "studio photo" dont je lui avait parlé, je me suis senti contraint couteau sous la gorge d'aller acheter l'éclairage --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Swami | Bonjour à tous,
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Merci Swami, je vais essayer ça dans une prochaine scéance |
Swami | En plus c'est vraiment pas cher l'essais et tu peux dimer sans probleme avec n'importe quel varieteur d'halogène. Par contre quand tu diminues tu choppe du rouge |
Kezakel | s'pas bete pour diffuser, ça. j'essayerai d'y mettre un flash dedans
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Oui, mais si on veut aussi travailler sur le piqué, ça peut vite devenir compliqué de maintenir une certaine ouverture pour garder un certain piqué et de ne travailler que sur la vitesse...
|
furygan | Un grand merci a vous
|
MCavalera | furygan : ça donne quoi les résultats en photo alors ? |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
furygan | bah en faite le parapluie n'est pas encore fixé mais il tien a defaut simplement en l'emboitant sur la vis qui fixe l'halogene au pied
|
MCavalera | qq a-t-il déjà testé une combinaison barebulb avec parapluie + projo 500 W, avec un flash cobra ?
|
touchpro l'image est belle ... |
|
furygan |
touchpro l'image est belle ... |
|
ANGEL 29 sérial shooter | ayé j'ai achete 2*500w
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
tony83400 | dite moi le parapluie blanc avec le projo de 500 w ca risque pas de cramer ? |
azylum01 | luss,
|
tony83400 | okok ! merci |
macreno | Nikel furygan, je m etais achete les memes spots que toi mais sur pieds que je ne trouvais pas terribles , j'irais a Carrefour demain.
|
tony83400 | j'ai adopté le même système que funigan, mais j'ai un problème pour fixer les spots sur le trépied, en fait le pas de vis n'est pas tout à fait standard, jsuis allé à castorama pour chercher des écrou à oreilles, mais il ne ce vissent pas dessus. |
tony83400 | bon en fait c'est bon, j'ai enlevé la vis d'origine, et j'ai mis une vis plus longue, et un écrou à oreille, ca tient nickel.
|
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |