| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 21:42:48 ![]() ![]() |
djudju14 | |
Paul14 | Pour ce que j'ai lu à droite et à gauche (y compris dans ce thread) personne en est vraiment content. |
djudju14 | et tu sais pourquoi? |
djudju14 | De toute façon j'ai doutes sur cette technique. Je vais regarder vers quelque chose de plus classique.
|
Tarkinx |
|
M4vrick Mad user | un flash cobra n'as rien a voir avec un flash de studio, pour le prix de 4 580EX tu peut te payer 4 flash de studio 2 ou 3x plus puissant.
Message édité par M4vrick le 22-01-2006 à 16:41:59 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kezakel | effectivement, dans une BAL de 2m de haut, ca risque de faire juste ...
Message édité par Kezakel le 22-01-2006 à 17:35:41 |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:35:01 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Je suis toujours a la recherche d'une adresse sur Paris pour acheter du tissu diffusant pour me faire une BAL home made... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kezakel | t'es allé faire un tour au dans les boutiques au pieds des marches du sacré coeur ? y'a plein de tissus la bas qu'on achète au mètre pour trois fois rien...
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
patda | Hello tous!
|
Paul14 | Comme dit précédement, il faut DI-FU-SER, sinon la lumière est trop dure. Les réflecteurs sont indispensable pour déboucher les ombres. |
dapp papango | j'ai 2 SB800, c'est bcp plus pratique que les flashes de studio, meme si ce n'est pas pour la même utilisation: je peux les transporter plus facilement (...)
--------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
raph77 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
dapp papango | hein Message cité 1 fois Message édité par dapp le 23-01-2006 à 13:25:00 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Kezakel | dapp
Message édité par Kezakel le 23-01-2006 à 15:57:36 |
raph77 |
|
tony83400 | si par exemple j'achète de projecteur 500 w sur pied, et que je fixe un parepluie pour diffuser, est ce que le résultat sera bon ?
|
dapp papango | pour peut que ça crame pas ton parapluie :-/ --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
tony83400 | ah ué....j'avais pas trop pensé à ca, vaut mieux que je me bricole un truc avec papier sulfurisé alors ? |
Denio | Bon, j'ai réussi à prendre un peu de temps pour faire tes photos dapp. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jujuman |
|
djudju14 | J'ai reçu mon kit manfrotto aujourd'hui.
|
jujuman |
|
djudju14 | 175 euros sur Photim
|
bolomatic | C'est sympa comme résultat, je pensais qu'on aurait besoin de sources beaucoup plus puissantes, genre flash de studio dédié.
Message cité 1 fois Message édité par bolomatic le 27-01-2006 à 15:13:03 |
djudju14 | Pour la photo j'étais au 1/60s à f/7,1 et 200 iso. Avec le Nikkor 50 mm f/1,8.
Message édité par djudju14 le 27-01-2006 à 16:19:10 |
bolomatic | Cool, je compte utiliser du F/8 à peu près donc ça me parait bien tout ça, je vais y réfléchir pour les mois à venir |
djudju14 | C'est ce que j'ai trouvé de moins cher. Et pour se familiariser avec l'éclairage je pense que c'est pas mal pour commencer. |
frenchy69 passion-photos.net |
|
bolomatic |
|
dapp papango | merci mon Denio, me reste plus qu'à acheter les tetes bizarres là, j'ai perdu les adresses --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
madfireblade |
|
jackdeparis |
|
jackdeparis |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |