| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
TwentyCent | Reprise du message précédent :
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 12:03:36 ![]() ![]() |
furygan | ben en faite apres avoir chercher comment faire tenir le parapluie
|
Phate | youaaahhh pas mal macreno ^^
|
Phate | bah je vais essayé ^^ j'vai degoté un autre vieux flash sur ebay.
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2006 à 10:51:13 ![]() des photos , des photos ! |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? |
|
|
Phate |
Aquineas2 Damoiseau | et enlever le "L" en trop au "gallerie" de sa signature --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
bebertc For the swarm | très juste, je suis trop habitué au "gallery" anglais --------------- SC2 : bebertC/359 |
Aquineas2 Damoiseau |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
pchab | quelqu'un sait il ou trouver du tissu reflechissant couleur alu pour fabriquer une boite à lumiere
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2006 à 17:22:32 ![]() |
big e |
|
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Alessa | Je ne suis pas vraiment emballé par le studio maison, et je pense que l'hallogène ne peut remplacer le flash de studio. |
Xas Freshershist | ... Les arguments de la part d'une marque vendant des flashs...
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 16:29:31 ![]() /BLAM
|
ANGEL 29 sérial shooter | ya ce kit pas trop cher je sais pas ce quil vaut niveau qualite http://www2.photim.com/Cmd/article.php?R=KIT23
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
Kezakel | une espèce de grande cloche diffusante, c'est ce qui utilisée dans ces cas là, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2006 à 16:20:35 ![]() ok, pas bête... je vais voir ça |
Duc DeVille |
|
Message édité par ANGEL 29 le 19-04-2006 à 13:26:52 --------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
@rnold | bonjour a tous, dans le but de mettre en place un local de prise de vue, je souhaiterai fabriquer nu néonlight comme celui-ci: http://www.lightwarepro.com/lwp/pr [...] ucts_id=85 mais dans des proportion plus conséquentes. En effet mon support en bois ferait 150 x 60x 10 cm et se verrait agrémenté de 5 néons de type lumiere du jour pour aquarium 13 piece pour 120 cm et 40 w. Les supports coutant 5 piece avec neon classique que je changerai donc. La diffusion serait en aluminium, 4 toles montées sur charnieres (vu la taille, celles du dessus et du dessous ne sont peut etre pas utiles vu la taille du support). Soit a poser contre un mur ou pour quelques de plus voir la fabrication d'un pied orientable.
Environ 100 de matériel. qu'en pensez vous? |
cybercouf | interessant, hésite pas a poster des images de l'avancement de tes travaux! j'ai hate de voir ce que ça donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |