| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 19:45:45 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djudju14 | Le flash interne du D70 permet de piloter les flahs à distance |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
Denio |
dapp papango | ouinnn je vois toujours pas comment mettre des parapluies ou des boites à lumière sur mes SB800 montés sur pied Message cité 1 fois Message édité par dapp le 18-01-2006 à 12:02:06 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Denio |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 16:44:58 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | bon je sens que je vais me prendre un ptin flash studio de 400 watt avec la boite et le bol qui va bien, parce que la avec mon éclairage a cuire des steack dessus ou mon petit sb600 qui peine j'arrive a rien --------------- galerie HFR | blog | site |
macreno | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par macreno le 18-01-2006 à 18:26:59 |
Denio |
|
macreno |
GAS Wifi filaire© |
Ce sera répété au modèle... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio | Ils prennent vraiment n'importe qui dans ce magazine c'est dingue... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | C'est vrai en plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Paul14 |
Message édité par Paul14 le 19-01-2006 à 10:43:12 |
lux kalm volupt color your world with light | Je suis occupé a me renseigner chez http://www.lightwarepro.com/kits.htm
--------------- galerie HFR | blog | site |
Paul14 |
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
bilirub |
|
Paul14 | Merci Hagakure et Bilirub,
|
Paul14 | Bon,
|
Tarkinx | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Tarkinx le 20-01-2006 à 21:06:38 |
bilirub |
|
Paul14 |
|
Paul14 | Juste pour faire partager: regardez ce que j'ai trouvé, ce magnifique spot avec pied, prix défiant toute concurence.
|
M4vrick Mad user | Sauf qu'avec 60W maxi tu vas avoir du mal a eclairer koike ce soit efficacement. Surtout si tu veut mettre une BAL devant... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Paul14 | L'idée c'est de mettre un ampoule basse conso de 27W (=120W) dedans plus 3 ou 4 autres avec des spots à pinces sur le pied. Le pied n'est pas chère on peu mettre autre chose dessus.
|
jujuman |
Message édité par jujuman le 21-01-2006 à 16:41:32 |
M4vrick Mad user | et surtout tu vas avoir une lumiere tres dures sans diffuseur, a moins de mettre l'ensemble derriere un paravent. |
Paul14 | Merci, merci pour vos commentaires, je vais mettre 6 lampes de 27W fluocompactes (ce qui donne 120W pièce) soit un équivalent de 700w environ. Je vais voir ce que ça donne. Je me pose juste la question du comment les faire tenir et de la diffusion. Je vais avoir les lampes mais pas encore trouvé de solution pour les spots et les faire tenir.
|
Tarkinx |
|
Message cité 1 fois Message édité par hagakure1978 le 12-02-2006 à 20:57:37 |
|
Paul14 | Super merci Hagakure,
|
hagakure1978 Post Tenebras Lux | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |