| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
sylvaner123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 15:22:26 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'ai bien regardé pour la baie oui, mais ma, c'est de savoir de quoi j'ai besoin pour passer d'un trépied appareil photo a un trepied flash/parapluie..
Message édité par loukoum le 18-11-2013 à 15:33:34 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sylvaner123 | Pour ceux que ça pourrait intéresser...
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon si j'arrive pas à bricoler le kacey, je prendrai ce bracket là |
djudju14 | Ca donne quoi un bol de flash de studio sur un cobra ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça rend bien, mais il faut bien deux flash pour faire de l'extérieur : http://www.flickr.com/photos/garyc [...] 98542@N20/ par exemple c'est avec le modele kacey et son beauty dish. Par contre indispensable de le tenir (cf la photo) ou alors il faut investir dans un pied plus lourd ! Message édité par Xtol le 21-11-2013 à 10:45:24 |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 10:44:24 ![]() ![]() |
djudju14 | Je vais me commander un petit Jinbei Freelander ça sera plus simple |
djudju14 | Je vais me commander un petit Jinbei Freelander ça sera plus simple |
Xtol Et dieu créa la flemme | et pourquoi pas un atom ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | je vais faire quelques essais ce week end |
djudju14 | C'est quoi ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | c'est la rebadgeage du godox Message édité par Xtol le 21-11-2013 à 10:55:00 |
djudju14 | Tu as un lien ? Faut que je m'équipe assez vite, j'ai plein de projets qui arrivent |
Xtol Et dieu créa la flemme | Par contre c'est un peu au dessus de ton budget de 500 : http://www.lencarta.com/lighting-s [...] able-flash Message édité par Xtol le 21-11-2013 à 11:00:18 |
djudju14 | Ca ?
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Ouaip la légèreté, ça se paye. Au lieu de te trimballer les têtes + la batterie t'as tout dans une petit sac (regarde les dimensions) Message édité par Xtol le 21-11-2013 à 11:09:32 |
djudju14 | Et cette marque s'achète qu'en GB ? |
djudju14 | Sinon j'ai pas besoin énormément de puissance, juste plus qu'un cobra forcément, 3 fois plus c'est parfait ! Mais c'est juste l'autonomie qui m'intéresse, j'en ai marre de recharger des piles |
Xtol Et dieu créa la flemme | Mais le talent de la chose c'est que la batterie est à la fois compatible SB et l'atom. Il y a également un cable Y qui permet d'optimiser le temps de recyclage en puisant sur les deux entrées.
|
djudju14 | ah oui pas mal le coup de la batterie |
djudju14 | C'est le même produit ?
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Ouais, mais à encombrement égal, prends le 360. Message édité par Xtol le 21-11-2013 à 11:37:56 |
djudju14 | Oui là il y a pas la batterie en photo, ça craint |
Xtol Et dieu créa la flemme | your call |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouaip, belle trouvaille |
Xtol Et dieu créa la flemme | En tous cas, pour les possesseurs de nikon, la sync FP sur les atom / wistro 360 fonctionne avec les yongnuo yn622N |
xavierb |
--------------- photographe mariage |
djudju14 | bonne question |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
xavierb |
C'eût été trop beau... --------------- photographe mariage |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Hello, je pense que je vais mettre en vente mon bracket Kacey indestructible pour 2 speedlite, monture elinchrom, si ça intéresse quelqu'un...
|
xavierb |
--------------- photographe mariage |
minoi |
Message cité 2 fois Message édité par minoi le 27-11-2013 à 10:22:26 |
Jedge | minoi je suis tombé récemment sur le blog de ce photographe, bon son ton monocorde mis à part, tu as un bel exemple de ce qui est possible justement en photo industrielle:
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bons plans (tirages photo gratuits, réductions sur le matériel, etc) | Topic des Achats ventes de materiel photo |
| Les portraits en studio | [ Assurance ] Assurez-vous votre matériel photo ? Si oui, comment ? |
| studio perso fait avec les moyens du bord : zavez des trucs ? | [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
| Photos en studio retouchées | Eclairage malsain |
| recherche matériel photo non numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] | |