| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 22:23:11 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | je commence à mieux comprendre : http://flashhavoc.com/cheetah-godo [...] s-and-hss/
|
theBride_ Strobist |
Tu peux régler la puissance avec les déclencheurs de base, les CellsII ajouteront la fonction HSS (mais du coup il faut avoir le déclencheur de base pour régler la puissance, et le cellsII pour le HSS... super mal pensé, je pense qu'ils sortiront une future version qui réunira les deux, mais l'avantage est que es déclencheurs marchent sur tous les produits godox et compatibles/rebadgés.) Le HSS fait en sorte que la durée du flash dure le temps du trajet du rideau et se synchronise avec. Le TTL pulse et compense par là la faible puissance d'un cobra, en plus des automatismes qu'il offre. http://www.exposureguide.com/image [...] -flash.jpg Message édité par theBride_ le 15-11-2013 à 12:28:04 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | ptain c'est lourd. En jack, tu dis ? Pas sur un sabot ? Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 15-11-2013 à 12:35:15 |
theBride_ Strobist |
Du coup comme on peut voir, rien que du côté pratique des monoblock tout en un sont une aubaine (mais au prix des profoto Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 15-11-2013 à 12:45:20 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
minoi | Je muris mon projet d'équipement strobist notamment grâce à votre aide (merci Sylvaner123!)
Message édité par minoi le 15-11-2013 à 13:03:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 15-11-2013 à 13:58:09 |
minoi |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:56:57 ![]() ![]() |
minoi |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | si tu veux une unité c'est possible -> MP, j'en ai un de trop pour ma part |
theBride_ Strobist |
C'est un MFx bracket V1 par Elvis Pahr, la fix Eli est un truc custom qu'il ma bricolé Mais on trouve du cheap maintenant, j'ai acheté ça il fut un temps déjà
Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 15-11-2013 à 14:26:39 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 15-11-2013 à 14:29:02 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça sent le truc hors de prix...t'aurais pas un truc un peu plus solide que celui d'ebay mais moins que le pahr ? Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 15-11-2013 à 14:48:24 |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | je vais essayer le bracket qui met le flash en horizontal |
theBride_ Strobist | Sinon il y a des DIY sympas Mais tu veux vraiment en acheter un en plus du Kacey ?! Message édité par theBride_ le 15-11-2013 à 15:03:06 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | et je voulais savoir, pour le speedring que j'ai explosé pour ma bal 50*135 , j'aimerai racheter le même, mais en no name, monture elinchrom, ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 15-11-2013 à 15:58:00 |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon je suis bon pour racheter une version oem à 70 boules alors |
theBride_ Strobist |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | non, je vais voir, mais j'avais acheté la bal en angleterre... |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | J'ai une baguette qui est tordue et le speedring qui est tordu et le mecanisme de rotation du speedring qui ne fonctionne plus. C'est dire la rigidité du kacey |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 16-11-2013 à 10:31:41 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous! je cherche, pour essayer de faire un peu de stobist, un "parapluie" du pauvre, a savoir , un parapluie translucide, avec son pied, mais quand je vois que le parapluie coute 16€ et que le "kit" parapluie + de quoi le faire tenir coute 65€ y a pas moyen de faire moins cher que le kit? edit: je possede un pied photo,avec un sabot pour mon flash.. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 18-11-2013 à 11:30:28 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Message édité par kikiesttoujoursla le 18-11-2013 à 11:50:51 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | en fait, je sais pas trop de quoi j'ai besoin pour passer mon trépied photo, qui possede donc un sabot flash, pour pouvoir monter un parapluie dessus..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
sylvaner123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |