| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 17:16:24 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | vous avez un bon plan pour des filtres / gels de couleur pas cher pour du flash? --------------- Make Portraits, Not War! |
theBride_ Strobist |
djudju14 | Oui j'ai des Rosco. Faut juste penser au porte gélatine ! Me suis fabriqué un porte gélatine en carton et ça tient avec un élastique |
ludo2604 kitsch' me if u can | plutôt pour du flash torche ou voir même recouvrir un bol beauté avec, donc en rouleau format A3. --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
theBride_ Strobist | Enfaite si déjà on tape dans du gros budget pour des monobloc je prendrais ça --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:32:41 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
C'est une excellente marque allemande Message édité par theBride_ le 12-11-2013 à 21:54:28 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sylvaner123 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a pas la telco et 1500€ c'est le prix HT Message édité par Poogz le 13-11-2013 à 10:36:41 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Ca fait du HSS ca ? http://www.godox.com/EN/Products_P [...] eries.html Edit: j'ai pas l'impression. Du coup il y a quoi sur le marche qui soit : portatif/leger(ranger quadra like)/hss/ac&dc/ capable de supporter des grosses BAL ? Message édité par JotaB le 13-11-2013 à 15:42:05 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
djudju14 | Tu as regardé le Jinbei DC600 ?
|
Xtol Et dieu créa la flemme | et les d lite d'elinchrom ? |
djudju14 | Sur le papier ils sont identiques non ? |
Xtol Et dieu créa la flemme | bah t'as 2 SB elinchrom avec |
djudju14 | en effet |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'auras plus de choix chez Elinchrom si tu veux d'autres modeleurs par la suite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | C'est un peu plus cher mais je pense que c'est une valeur sûre ce matos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Par exemple http://www.lovinpix.com/fr/480-bat [...] de-studio/ Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 14-11-2013 à 12:28:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Même en pure amateur ça peut être acheté, quand on voit le prix en boitiers/objos de beaucoup sur le forum investir un peu dans des flash n'a rien de choquant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | si je ne me plante pas le vagabond mini de chez PCB est compatibles avec les DLITE 4 IT, après je ne sais pas si c'est compatible avec la génération suivante des dlite |
jimmy197877 | Il ne me semble pas qu'il y ai de contre-indications Message édité par jimmy197877 le 14-11-2013 à 16:17:03 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
theBride_ Strobist | Mais le vagabond vaut trop cher si on ne l’achète pas aux USA --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | ça suffit ça non ?
|
theBride_ Strobist |
Le Jinbei est annoncé à 600 flash avec une tête de 400w en une charge http://flashhavoc.com/jinbei-en-350-energon/ Message édité par theBride_ le 14-11-2013 à 18:18:17 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
sylvaner123 |
|
djudju14 | Ah pas bête |
theBride_ Strobist |
djudju14 | Je découvre que Metz fait du flash de studio Sinon je me demande si je dois m'acheter un kit... j'ai 2 pieds, 3 parapluies et 1 bal déjà |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |