| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent : Message édité par theBride_ le 23-10-2013 à 17:24:39 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:21:26 ![]() ![]() |
korny | le prix est pas mal en effet.
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
korny | merci pour les infos. En effet hors sudio je sous entendais quand même la prise éléctrique à portée, pas clair en effet |
djudju14 | Il n'y a pas de la nouveauté genre cobra en bien puissant ? Un peu du genre Quantum Qflash trio ? |
theBride_ Strobist |
djudju14 |
theBride_ Strobist |
Yup, 360w GN80 d’après le constructeur. Je me suis sorti à 700€ avec tout le kit (Flash, batterie supplémentaire, câbles, beauty dish et les frais de douane...). Maintenant tout a pas mal baissé ! Ça reste une meilleure affaire qu'un EX600 L'avantage est que tu brancher tes flash Cobra sur le pack, ils ont même un adaptateur USB. Contrôlable à distance, HSS, c'est sacrément polyvalent Message édité par theBride_ le 23-10-2013 à 22:25:56 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 23-10-2013 à 22:37:55 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 22:37:30 ![]() ![]() |
djudju14 | Ok je regarderais ça |
theBride_ Strobist | Moi ça m'a permis de rationaliser mon matos, de réduire le nombre de mes flash cobra, de chargement de batteries et de la gestion de ces derniers... J'utilise encore mes cobras pour des situations ou le Godox ne descend pas assez bas en puissance, où quand je shoote en TTL --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Mes potes me disent parfois la même chose, mais c'est pour leur bien Tu sous-entends quoi par recharge/voltage ? Par rapport au accu du Godox et les flash cobra ? C'est juste un câble qui se branche directement dessus, ça te donne une autonomie de dingue et des temps de recharge instantanés Et puis le DC1200 c'est quand-même pas la même catégorie, si tu as des boites à lumière avec speedring c'est bien moins chiant que de monter le godox sur un bracket. Et puis toute la puissance c'est bien pratique Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 24-10-2013 à 11:08:30 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | http://www.amazon.fr/Witstro-Speed [...] stro+AD360
|
theBride_ Strobist |
djudju14 | En effet dans ton cas c'est pas mal. Tu peux montrer ce que tu fais avec 360W ? Parce que j'ai toujours le Freelander II de 400W dans le panier |
theBride_ Strobist | Enfaite même pas, je l'utilise beaucoup pour les photos de groupe lors des mariages avec un parapluie translucide 105cm, ça vite de devoir utiliser 2/3 cobras Tu peux voir un aperçu d'une série avec le beauty dish adapté. L'avantage ici était le HSS avec mes YN622C, shooté à haute vitesse à f1.2 avec le 85mm, on était dans les loges de la Laiterie de Strasbourg avant un concert de Lyre Le Temps, les portraits ont été faits plutôt à l'arrache : https://www.dropbox.com/sh/pt2uevfh5op10nu/PEmPHPRBzr Sinon ici utilisé aussi avec le micro beauty dish, image composé avec la technique brenizer : https://www.dropbox.com/s/49v6wyctq [...] images.jpg Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 24-10-2013 à 19:28:35 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | Un mélange dingue de divers lampes fluorescents, projo de scène... Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 24-10-2013 à 20:17:30 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 24-10-2013 à 22:54:05 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | OK Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 25-10-2013 à 19:39:25 |
Xtol Et dieu créa la flemme | qu'en pensez vious, maiiiytre ? |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 26-10-2013 à 03:18:50 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 26-10-2013 à 13:24:47 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon je vais craquer |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | ok |
theBride_ Strobist |
Xtol Et dieu créa la flemme | de toute façon j'ai le temps Message édité par Xtol le 28-10-2013 à 09:18:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | theBride_ si un jour tu veux reprendre le 1er post du topic pour faire un topo sur le matos il y a pas de problèmes. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xtol Et dieu créa la flemme | purée c'est clair.
|
theBride_ Strobist |
C'est trop d'honneur
Message édité par theBride_ le 29-10-2013 à 16:22:37 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est bon tu as le 1er post. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |