| |||||
| Auteur | Sujet : [Eclairage] Matériel et mise en oeuvre [1er post MàJ] |
|---|---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
Il à surement utilisé son Jinbei en Hypersync avec des déclencheurs adaptés. Donc peu importe la puissance mini du flash (enfin dans la mesure du raisonnable) Message édité par theBride_ le 05-09-2013 à 21:46:27 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 21:41:34 ![]() ![]() |
djudju14 | Ouhla faut que tu m'expliques là |
theBride_ Strobist | Regarde la vitesse qu'il utilise, il est à 1/4000 secs. Donc il doit être en Hypersync. Tu as un exemple avec des PocketWizard, en suivant ce lien mais en gros ça marchera pareillement avec les marques cités avant : http://blog.pocketwizard.com/?p=6422 edit : un petit test avec le Jinbei dc1200 et les Yungnuo YN622C http://www.northerncards.de/blog/a [...] ukten.html Message édité par theBride_ le 05-09-2013 à 21:59:36 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
djudju14 | Je connaissais pas, c'est bien ce truc |
mkclain |
Message édité par mkclain le 06-09-2013 à 13:33:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dès qu'on dépasse la vitesse de synchro, il y a une succession d'éclairs stroboscopiques sinon on voit les rideaux de l'obtu. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 13:57:00 ![]() ![]() |
jimmy197877 |
Il me semble bien que cela dépend des marques certaines ont les temps les plus rapides a pleine puissance (broncolor si je ne dis pas de bêtises) --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En synchro normale la durée de l'éclair à pleine puissance est parfois plus courte qu'a faible puissance (pour avoir une T° de couleur constante je crois) mais en synchro rapide, il y a plusieurs éclairs donc la puissance max n'est pas possible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jimmy197877 |
djudju14 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 | Jamais entendu parler de la gamme ES par contre |
djudju14 | Puis ce site je connais pas ! A priori ça vient d'HK, donc douane en vue |
theBride_ Strobist | Il y a une review trouvable ici : http://theflasher.eu/godox-xenergizer-600/
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist | On est d'accord que vu le prix c'est vite rentabilisé. Ca supportera largement ce type de modificateur, je pensais plus à des grosses BAL/Octa, etc... Aucune idée, a priori certaines personnes qui achètent le kit jinbei le reçoivent déjà. Mais les marques chinoises et la communication... Message édité par theBride_ le 10-09-2013 à 09:27:40 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Xtol Et dieu créa la flemme | Boh un peu de patience et je ferai le saut pour le successeur du Dc1200 |
djudju14 | Je suis a deux doigts de valider la commande du DC600 |
theBride_ Strobist |
djudju14 | Okkkk |
theBride_ Strobist |
djudju14 | Disons que pour l'instant c'est le rendu du parapluie translucide que je préfère parmi tout ce que j'ai essayé, puis c'est hyper rapide à mettre en place |
theBride_ Strobist |
djudju14 | Bon bah je pense que je vais faire mes premiers pas avec ce kit |
theBride_ Strobist | Attention, StroBeam à déposé le bilan. Du coup si vous envisagez d'acheter cette marque ou possédez un flash, je prendrais directement des pièces de rechange/consommables...
theBride_ Strobist | Yongnuo viennent enfin d'annoncer un contrôleur maître pour les 622C/N. On peut du coup mélanger dans les groupes des réglages manuels et TTL http://www.lightingrumours.com/yon [...] d-lcd-4731 Et la cerise sur le gâteau, ils pondent un système compatible avec le système RT de Canon (600EX) Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 01-10-2013 à 12:28:23 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
theBride_ Strobist | Yup, c'est vraiment pénible de passer par les menus. Par contre c'est dommage que les YN622C/N ne sont pas compatibles avec le nouvel système sans fil Yungnuo compatible Canon Sinon deux nouvelles cool dans le monde du éclairage : - Phottix présente le Mitros+ avec un récepteur Odin intégré, donc moins de galère avec les déclencheurs en raab pour les possesseurs du boitier de commande, le tout dans un flash super complet qui n'à rien à envier au EX600 pour moins cher ! http://flashhavoc.com/phottix-mitr [...] o-overview
Message édité par theBride_ le 14-10-2013 à 14:39:20 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
dimsun | Arf mince --------------- |
theBride_ Strobist | C'est de la bonne came les 580EX II, à ton prix c'est intéressant. Maintenant pour bien moins cher tu trouveras d'autres marques comme Yungnuo, Nissin, Phottix voir Pixel neuf, garantis... mais qui sont moins bien construits, ont moins de fonctionnalités pour certains, un temps de rechargement plus important, pas d'entrée pour un pack batterie externe, etc... mais le rapport qualité prix est souvent meilleur, même face à un Canon en occaz. A toi de voir ce que tu veux, car si c'est juste pour avoir un flash déporté je prendrais peut-être plutôt une marque compatible, si c'est pour utiliser comme flash principal avec TTL et HSS, ce Canon serait un bon choix. Message édité par theBride_ le 16-10-2013 à 03:30:14 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |